La pilule Zoely est-elle efficace contre l'acné?
Caprice..
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà maintenant moins d'un an et demi que je prend la pilule. Ma gynécologue m'avait prescrite comme première pilule Liloo G contre mes problèmes d'acné, mais sans résultat probant. J'ai donc demandé le changement de pilule et depuis un peu plus de 6mois je prends Zoely pour traiter mes problèmes d'acné. Or je n'ai toujours pas de résultat efficace, est-ce normal?
Est-ce que cette pilule vous a été prescrite contre l'acné? Et si oui, marche t-elle vraiment?
Voilà maintenant moins d'un an et demi que je prend la pilule. Ma gynécologue m'avait prescrite comme première pilule Liloo G contre mes problèmes d'acné, mais sans résultat probant. J'ai donc demandé le changement de pilule et depuis un peu plus de 6mois je prends Zoely pour traiter mes problèmes d'acné. Or je n'ai toujours pas de résultat efficace, est-ce normal?
Est-ce que cette pilule vous a été prescrite contre l'acné? Et si oui, marche t-elle vraiment?
A voir également:
- Zoely pilule avis
- Pilule zoely avis - Meilleures réponses
- Pilule zoely acné - Meilleures réponses
- Contraception Zoely - Forum Contraception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule zoely dangereuse - Accueil - Pilules contraceptives
- Effets secondaires de Zoely - Forum Contraception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
Effets indésirables possibles du médicament ZOELY
Chez les femmes prenant cette pilule, les effets suivants ont été constatés :
acné, modification des règles (plus de 10 % des utilisatrices) ;