Arret pilule et saignements abondants.
perlesun
-
9 sept. 2013 à 11:14
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 sept. 2013 à 11:48
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 sept. 2013 à 11:48
Bonjour,
j'ai arreter pilule pour essaie bb1 depuis juillet en fin de plaquette. Le C1 c'est bien deroulé cycle de 28jours regles normale.
Mais depuis le C2 j'ai mes regles toutes les semaines et elle sont abondantes sans douleurs ni caillots quelques filaments puis elles durent plus longtemps.Cela m'angoisse est ce grave? ai je un probleme?Merci de le répondre.
j'ai arreter pilule pour essaie bb1 depuis juillet en fin de plaquette. Le C1 c'est bien deroulé cycle de 28jours regles normale.
Mais depuis le C2 j'ai mes regles toutes les semaines et elle sont abondantes sans douleurs ni caillots quelques filaments puis elles durent plus longtemps.Cela m'angoisse est ce grave? ai je un probleme?Merci de le répondre.
A voir également:
- Regle abondante apres arret pilule
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Ovulation après arrêt pilule - Accueil - Conception
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 486
9 sept. 2013 à 11:16
9 sept. 2013 à 11:16
Bonjour
Il faut parfois du temps pour que le corps reprenne sont travail normalement.
Mais peut être vaudrait il mieux en parler avec ton médecin quand même si cela dure .
Il faut parfois du temps pour que le corps reprenne sont travail normalement.
Mais peut être vaudrait il mieux en parler avec ton médecin quand même si cela dure .
9 sept. 2013 à 11:29
Je n'ai jamais eu de problème toujours bien réglée règles pas trop douloureuses pas trop abondantes.
Par contre avant la prise de la pilule elle étaient abondante et durées lgtps comme mtn.
9 sept. 2013 à 11:32
Et ce n'était pas des vrai règles. Juste des saignements de privation.
9 sept. 2013 à 11:44
9 sept. 2013 à 11:48
Si tu veux connaître ta date d'ovulation fais plutôt une courbe de température . (clic sur les mots en bleu pour avoir des explications) .
Et vois ton médecin pour les saignements. Tu risque une anémie si tu as trop de saignements.