Arret pilule et saignements abondants.
perlesun
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai arreter pilule pour essaie bb1 depuis juillet en fin de plaquette. Le C1 c'est bien deroulé cycle de 28jours regles normale.
Mais depuis le C2 j'ai mes regles toutes les semaines et elle sont abondantes sans douleurs ni caillots quelques filaments puis elles durent plus longtemps.Cela m'angoisse est ce grave? ai je un probleme?Merci de le répondre.
j'ai arreter pilule pour essaie bb1 depuis juillet en fin de plaquette. Le C1 c'est bien deroulé cycle de 28jours regles normale.
Mais depuis le C2 j'ai mes regles toutes les semaines et elle sont abondantes sans douleurs ni caillots quelques filaments puis elles durent plus longtemps.Cela m'angoisse est ce grave? ai je un probleme?Merci de le répondre.
A voir également:
- Regle abondante apres arret pilule
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception
Je n'ai jamais eu de problème toujours bien réglée règles pas trop douloureuses pas trop abondantes.
Par contre avant la prise de la pilule elle étaient abondante et durées lgtps comme mtn.
Et ce n'était pas des vrai règles. Juste des saignements de privation.
Si tu veux connaître ta date d'ovulation fais plutôt une courbe de température . (clic sur les mots en bleu pour avoir des explications) .
Et vois ton médecin pour les saignements. Tu risque une anémie si tu as trop de saignements.