Je sais pas a quel moment prendre le chlormadinone
pinkjess57
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila ma gynéco ma prescrit le chlormadinone 10 mg , mais je ne sais pas a quel moment je dois le prendre , elle m a dis des que j ai mes regles ,mais sur la boite le pharmacien a marqué du 10 au 25 eme jour , donc ma question est , j ai recue mes regles aujourd hui , donc est ce que je dois prendre maintenant ce medicament ou je dois d abord compter 10 jours a partir du debut de mes regles , merci de votre reponse
voila ma gynéco ma prescrit le chlormadinone 10 mg , mais je ne sais pas a quel moment je dois le prendre , elle m a dis des que j ai mes regles ,mais sur la boite le pharmacien a marqué du 10 au 25 eme jour , donc ma question est , j ai recue mes regles aujourd hui , donc est ce que je dois prendre maintenant ce medicament ou je dois d abord compter 10 jours a partir du debut de mes regles , merci de votre reponse
A voir également:
- Chlormadinone contraceptif
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Patch contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Contraceptif oraux liste - Accueil - Pilules contraceptives
- Anneau contraceptif inconvénients - Accueil - Autres moyens de contraception
- Diaphragme contraceptif - Accueil - Autres moyens de contraception
3 réponses
il y a marqué 1 comprimé par jour du 10 eme au 25 eme jour du cycle. ca m embrouille , peur de faire n importe quoi
Et tu lui télèphone demain .