Oubli pilule
Pill27
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pill27 Messages postés 2 Statut Membre -
Pill27 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je suis sous pilule leloo, et je l'ai récemment oubliée lors de la troisième semaine, conformément aux recommandations j'ai enchainée avec la plaquette suivante. Cependant, existe-t-il encore un risque ? Que faire pour le prévenir ?
A voir également:
- Oubli pilule
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Bonjour
Le risque 0 n'existe pas.
Il aurait fallu prendre la pdl par sécurité si tu avais eu des rapports dans la semaine qui précédait l'oubli.
Le risque 0 n'existe pas.
Il aurait fallu prendre la pdl par sécurité si tu avais eu des rapports dans la semaine qui précédait l'oubli.
Pill27
Messages postés
2
Statut
Membre
Je sais bien, et je n'ai malheureusement pas pu avant les 72h indiquées, je ne l'ai donc pas fait. Cependant, depuis la reprise de la plaquette de pilule suivante, j'ai pu constater une augmentation de mes pertes blanches. Certains disent que c'est dû à une grossesse, cependant il est indiqué que les premiers symptômes n'apparaissent pas aussi vite, d'autres disent que c'est dû à la prise de la plaquette sans la semaine de "règles", et d'autres encore que cela annonce l'annulation d'une éventuelle grossesse. Auriez vous des précisions à propos de cela ?