Pilule du lendeamain : saignement 5 jours après, règles ou pas ?
Anonyme
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai eu un rapport non protégé il y a une semaine ( le 4 septembre ) j'ai pris la PdL le lendemain ( le 5 septembre ). J'ai des saignement qui ressemble à des règles depuis hier ( 10 septembre ) soit 5 jours après la prise de la pilule. Je me demandais s'il s'agissait de mes règles ou pas du tout ...?! Qu'en pensez-vous ?
j'ai eu un rapport non protégé il y a une semaine ( le 4 septembre ) j'ai pris la PdL le lendemain ( le 5 septembre ). J'ai des saignement qui ressemble à des règles depuis hier ( 10 septembre ) soit 5 jours après la prise de la pilule. Je me demandais s'il s'agissait de mes règles ou pas du tout ...?! Qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Pilule du lendeamain : saignement 5 jours après, règles ou pas ?
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour
D'ici personne ne peut le savoir :)
De toute façon tu fais un test de grossesse (prise de sang de préférence ) 3 semaines après le rapport a risque.
En espérant que vous aviez fait les tests de dépistages mst tous les deux avant !
Pourquoi ne pas utiliser au minimum le PRESERVATIF ?
C'est simple ,
c'est anti grossesse
C'est anti mst
Et anti stress !
Vous avez quel âge tous les deux ?
D'ici personne ne peut le savoir :)
De toute façon tu fais un test de grossesse (prise de sang de préférence ) 3 semaines après le rapport a risque.
En espérant que vous aviez fait les tests de dépistages mst tous les deux avant !
Pourquoi ne pas utiliser au minimum le PRESERVATIF ?
C'est simple ,
c'est anti grossesse
C'est anti mst
Et anti stress !
Vous avez quel âge tous les deux ?