Oublie sans enchaîner sur autre plaquette
Lili79
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon cas , j'ai oublier de prendre un comprimé la troisième semaine de ma plaquette . Je l'ai pris quand je m'en suis rendue compte et j'ai continué a prendre ma pillule ( leeloo ge ) normalement jusqu'à la fin de ma plaquette . Avec l'habitude j'ai fait la pause de 7 jours ou j'ai eu mes règles et ensuite commencer l'autre plaquette . Je n'ai pas enchaîner avec l'autre . J'ai terminer la deuxième plaquette , je viens même de finir la pause de 7 jours .
Suis je protégée pour les rapports a venir ?
Merci de vos réponses .
Voici mon cas , j'ai oublier de prendre un comprimé la troisième semaine de ma plaquette . Je l'ai pris quand je m'en suis rendue compte et j'ai continué a prendre ma pillule ( leeloo ge ) normalement jusqu'à la fin de ma plaquette . Avec l'habitude j'ai fait la pause de 7 jours ou j'ai eu mes règles et ensuite commencer l'autre plaquette . Je n'ai pas enchaîner avec l'autre . J'ai terminer la deuxième plaquette , je viens même de finir la pause de 7 jours .
Suis je protégée pour les rapports a venir ?
Merci de vos réponses .
A voir également:
- Oublie sans enchaîner sur autre plaquette
- Enchainer plaquette pilule - Accueil - Pilules contraceptives
- Plaquette sanguine - Accueil - Analyses de sang
- Nfs plaquette - Accueil - Analyses de sang
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Tampon oublié - Guide
A propos du fait qu'on les enchaîne pas en cas d'oublis rien . Alors je préfère me renseigner ..
" j'ai jamais oublier ma pillule"
Alors tu as oublié ta pilule , oui ou non , c'est juste ça la question .
Personne d'autre ne peut le savoir :)
Donc 1 mois... aucun soucis .