Perte de sans sous pilule.
aliben
-
aliben -
aliben -
Bonjour,
Voila ça fait plus d'un ans que je prends la pilule leeloo g et la depuis environ 1mois au moins toute les semaine j'ai des grosse perte de sang, il y a plus d'une semaine j'ai eu ma semaine de règles tout a fait normal et la j'ai une nouvelle fois des perte de sang mais je continu toujours a avoir des rapports non protéger.
Si vous pouvez me renseigner je serais vraiment soulagé.
Merci.
Voila ça fait plus d'un ans que je prends la pilule leeloo g et la depuis environ 1mois au moins toute les semaine j'ai des grosse perte de sang, il y a plus d'une semaine j'ai eu ma semaine de règles tout a fait normal et la j'ai une nouvelle fois des perte de sang mais je continu toujours a avoir des rapports non protéger.
Si vous pouvez me renseigner je serais vraiment soulagé.
Merci.
A voir également:
- Perte de sans sous pilule.
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Perte de sang sous pilule et mal de ventre - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Perte des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
3 réponses
salut
vous devriez aller voir un médecin c'est peut etre parmi les effets indésirables, il faut consulter pour eviter les mauvaises surprises, meme si ça fait plus d'un an que vous prenez la pilule
vous devriez aller voir un médecin c'est peut etre parmi les effets indésirables, il faut consulter pour eviter les mauvaises surprises, meme si ça fait plus d'un an que vous prenez la pilule