Perte de sang

vanounanou13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 10:37
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 sept. 2013 à 12:01
Bonjour,
bonjours a tous je prend comme pilule adepal le souci ces que j'ai tendance a l'oublier 1 jour max , au mois d'août j'ai fait deux fausse couche alors que je prenais la pilule bref depuis le 18 août en comptant 1 semaine j'ai eu mes réglés ensuite j'ai repris ma pilule jusqu'au 3 septembre et je les arrêter car je me santé vraiment bizar j'avais des envie de vomir le ventre qui était pas mal gonflé et je santé quelque chose bouger dans mon ventre voila toute les raison qui on fait que je les arrêter , le 5 septembre j'ai fait un teste de grossesse il sais révéler négatif de plus je commencer a perdre du sang alors je les reprise le 5 septembre et le lendemain j'ai eu mes règle ( du sans noir , marron) et cela fait deux jours que sa dur j'ai prie rdv avec un gyneco j'ai rdv le 3 octobre mes j'ose pas en parler a mon médecin j'ai peur quel me prenne pour une folle et vue que j'ai fait 2 fausse couche j'avoue que j'ai peur d'en faire une 3 eme donc si quelqu'un a une réponse a mes question quel me le dise car sa me tracasse toute la journée et ces très désagréable merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
8 sept. 2013 à 12:01
Bonjour

Tu fais 2 fausse couche dans le même mois ?
Comment sais tu que ce sont des fausses couche ?

Les saignement sont NORMAUX puisque tu oublie des pilules !
Alors prends la correctement sans oublie et tu n'auras aucun soucis !
0