Perte de sang abondante pendant un rapport
aurelie
-
aurelie -
aurelie -
Bonjour,
alors voila je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon...
alors voila quand je suis rentrer dans la soirée avec mon copain nous avons eu un rapport, tout c'est très bien passé jusq'a que je resnete des brulure au vagin. on a tout arreter et je me lève pour me rabillé. là, lui comme moi nous avons constater que j'avais perdu beaucoup de sang ( lit, drap taché mais aussi nous...).
j'ai continueer de saigner encore quelque minutes puis plus rien mais j'ai toujours mal (sensation de brulures)
donc du coup voila je souhaiterai avoir quelque conseil, ou savoir si c'est arrivé a quelqu'un. merci d'avance, bonne soirée.
alors voila je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon...
alors voila quand je suis rentrer dans la soirée avec mon copain nous avons eu un rapport, tout c'est très bien passé jusq'a que je resnete des brulure au vagin. on a tout arreter et je me lève pour me rabillé. là, lui comme moi nous avons constater que j'avais perdu beaucoup de sang ( lit, drap taché mais aussi nous...).
j'ai continueer de saigner encore quelque minutes puis plus rien mais j'ai toujours mal (sensation de brulures)
donc du coup voila je souhaiterai avoir quelque conseil, ou savoir si c'est arrivé a quelqu'un. merci d'avance, bonne soirée.
A voir également:
- Perte de sang abondante pendant un rapport
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Perte de sang abondante - Accueil - Règles - Pertes
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
Possible que ton partenaire t'est blessé,cela est déjà arrivé à une de mes
partenaire,du fait d'une position pas tres confortable.consulte quand
même un ginecologue.bon courage,et prend soin de toi