Absence, retard de règles en ayant une contraception

Mlle Sissie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - Modifié par Mlle Sissie le 13/11/2013 à 00:14
Mlle Sissie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 12:16
Bonjour,
Depuis à peu près un mois j'utilise une méthode contraceptive en prenant la pillule, je l'ai arrêté samedi c'est à dire après vingt et un jours de prise de pillule comme me l'a indiqué mon medecin mais je n'ai toujours je n'ai toujours pas eu mes règles. Mais je tiens à préciser que je suis déjà resté six mois sans avoir eu mes règles, j'ai déjà eu une hémoragie, je suis déréglé et... j'ai des rapports sexuels réguliers, non protogés avec mon compagnon depuis deux ans et quelque mois.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 595
13 nov. 2013 à 00:12
Bonjour

Les saignements sous pilule ne sont que de fausse règles. Dû à la privation d'hormones.
Donc n'indique pas pour autant une grossesse ou non.

Que tu ais tes règles ou non tu reprends ta nouvelle plaquette à la bonne date .

Il n'y a aucun retard pour le moment .
0
Mlle Sissie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
13 nov. 2013 à 00:24
Mais ca ne peut être le signe d'une infection ou une quelconque maladie ?
0
lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 595
13 nov. 2013 à 12:06
Normalement non.
0
Mlle Sissie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
13 nov. 2013 à 12:16
Ah d'accord merci, c'est rassurant.
0