Oubli de pilule pendant 2 jours et rapport mal protégé

Shamiko Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - Modifié par Shamiko le 17/11/2013 à 23:18
Mimilody Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 18 nov. 2013 à 04:35
Bonjour à tous et à toutes,

je prend la pilule depuis 1 mois maintenant, ce sont des pilules continues OptinesseGé gestodène 60 /ethinylestradiol 15, et j'ai oublié de la prendre pendant 2 jours.
A mon retour chez moi, j'ai pris 2 comprimés comme indiqué dans la notice. (c'était les deux derniers -5 et 6- de la première semaine de comprimés du mois)

Environ une heure et demi aprés, mon copain est arrivé et on a eu un rapport. Sauf que le préservatif, au moment où il s'est retiré, a glissé et le préservatif est resté en moi (trés chiant à enlever ces trucs là - -). Du coup je pense qu'un peu de sperme s'est "échappé" .

Demain matin je compte aller acheter une pilule du lendemain dés 8h.

Quelles sont mes chances de tomber enceinte?

Merci de me répondre au plus vite car je suis trés angoissée
A voir également:

1 réponse

Mimilody Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 2
18 nov. 2013 à 04:35
Si tu prendre la pilule du lendemain tes quasiment sur de ne plus l'etre si tu les... mais personnellement j'en est oublier souvant et je suis jamais tomber enceinte sous pilules bien sur il y a un risque. Si yu veux etre sur prend la pilu,e du lendemain mais moi je crois ps que tu sois enceinte... surtout que ces la fin d'une plaquette.. ne le fait pas mais moi des fois je ne prenais pas la dernière semaine (3 semaine de pilule et 1 semaine sens.. !) :-) bonne chance !
0