Absence de règle, test négatif

Floriaanne Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 14:52
 Doris - 12 nov. 2013 à 15:20
Bonjour à tous, il y a maintenant 6mois j'ai changée de pilule et depuis je n'ai plus du tout de règles ! Au départ je pensais que cela était normal et que c'était surrement dû à ma nouvelle pilule mais plus le temps passe et plus je me pose des questions. En effet, je commence à prendre du poids, j'ai un peu de ventre alors que je n'en ai jamais eu, j'ai donc effectuée 2 test de grossesses, tout deux négatif !
J'ai rdv avec ma gynéco dans 1mois pour savoir ce qu'il en est ! Sinon je n'ai aucune nosé, cependant je suis très fatiguée même en ayant dormi une nuit complète, et quand mes amis me voient ils me croient enceinte !

Qu'en pensez vous ?
A voir également:

9 réponses

bonjour
sous pilule les règlmes sont de fausses règles, donc ne sont pas une obligation
les tests de grossesse ne sont pas faibles, faites une prise de sang
et tous ces symptomes n'ont aucune valeur médicale
0
Floriaanne Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013
Modifié par Floriaanne le 12/11/2013 à 15:04
Oui je pensais aussi à faire une prise de sang, j'ai rdv avec ma gynéco dans un mois.
Pensez vous que ça puisse être une grossesse nerveuse ?
0
aucune idée...
pas la peine d'attendre un mois pour la pds, vous pouvez y aller tout de suite...
0
Floriaanne Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013
12 nov. 2013 à 15:12
Oui c'est ce que je vais faire je vous remercie de votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de rien et surtout ne vous basez pas sur les fameux "symptomes de grand-mère"
ça ne veut rien dire du tout!
0
Floriaanne Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013
12 nov. 2013 à 15:15
Oui j'imagine, mais on se pose toujours de questions et on se met parfois en tête pleins de choses !
0
zen!! attendez le résultat de la pds!
0
Floriaanne Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013
12 nov. 2013 à 15:18
Oui, je vais essayer de me détendre et de ne pas stresser !
Je vous remercie en tout cas
0
de rien!
0