Efficacité de la pilule Leeloo pour une prise hors règles ?
aaïj
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2013
-
17 nov. 2013 à 19:32
....Sifilldhe^..e....^^ - 18 nov. 2013 à 20:57
....Sifilldhe^..e....^^ - 18 nov. 2013 à 20:57
A voir également:
- Commencer pilule hors règles leeloo
- Pilule leeloo avis ✓ - Forum Contraception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule Leeloo effets secondaires - Forum Contraception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Bonjour
j'ai eu mes règles le vendredi 1 novembre et j'ai commencer a prendre la pilule pour la première fois le vendredi 8 novembre.
Pourquoi la prendre le 8 ? Alors qu'il faut prendre la pilule le 1er jour des règles ?
LIRE la notice :
Le premier comprimé doit être pris le 1er jour du cycle normal de la femme (c'est-à-dire le premier jour des règles). Il est possible de commencer la prise entre le 2ème et le 5ème jour mais, pendant le premier cycle, l'utilisation simultanée d'une barrière mécanique sera recommandée pendant les 7 premiers jours de la prise des comprimés.
++
j'ai eu mes règles le vendredi 1 novembre et j'ai commencer a prendre la pilule pour la première fois le vendredi 8 novembre.
Pourquoi la prendre le 8 ? Alors qu'il faut prendre la pilule le 1er jour des règles ?
LIRE la notice :
Le premier comprimé doit être pris le 1er jour du cycle normal de la femme (c'est-à-dire le premier jour des règles). Il est possible de commencer la prise entre le 2ème et le 5ème jour mais, pendant le premier cycle, l'utilisation simultanée d'une barrière mécanique sera recommandée pendant les 7 premiers jours de la prise des comprimés.
++
18 nov. 2013 à 20:47
18 nov. 2013 à 20:57