Efficacité de la pilule Leeloo pour une prise hors règles ?

aaïj Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 19:32
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 18 nov. 2013 à 20:57
Bonjour,
Je souhaitais savoir l'efficacité de la pilule leeloo lorsque la première prise(de ma vie) est faite hors période règle , par exemple j'ai eu mes règles le vendredi 1 novembre et j'ai commencer a prendre la pilule pour la première fois le vendredi 8 novembre.
Merci d'avance de me répondre ! (désolé s'il y'a des fautes d'orthographes)

3 réponses

Bonjour

j'ai eu mes règles le vendredi 1 novembre et j'ai commencer a prendre la pilule pour la première fois le vendredi 8 novembre.

Pourquoi la prendre le 8 ? Alors qu'il faut prendre la pilule le 1er jour des règles ?

LIRE la notice :

Le premier comprimé doit être pris le 1er jour du cycle normal de la femme (c'est-à-dire le premier jour des règles). Il est possible de commencer la prise entre le 2ème et le 5ème jour mais, pendant le premier cycle, l'utilisation simultanée d'une barrière mécanique sera recommandée pendant les 7 premiers jours de la prise des comprimés.


++
1
aaïj Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
18 nov. 2013 à 20:47
Mon medecin ma dit que cela ne changeait rien
0
....Sifilldhe^..e....^^
18 nov. 2013 à 20:57
Ben !!! Tu fais comme tu veux.
0