Perte de 2 comprimés... !
teachels
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous relate mon "problème"...
Voilà, j'ai perdu 2 comprimés de ma plaquette de pilules. J'ai donc décidé d'enchaîner avec la plaquette suivante sans faire de pause.
Ensuite,à la fin de cette 2e plaquette j'ai fait une pause de 7 jours et j'ai eu mes règles (qui avaient d'ailleurs déjà commencé quelques jours plus tôt ...)
Depuis une semaine, je suis nauséeuse et j'ai des tiraillements dans le ventre, pensez-vous qu'il y ait risque de grossesse? Ai-je fait une "bêtise"?
Merci à celles qui prendront le temps de m'éclairer.
Céline.
Je vous relate mon "problème"...
Voilà, j'ai perdu 2 comprimés de ma plaquette de pilules. J'ai donc décidé d'enchaîner avec la plaquette suivante sans faire de pause.
Ensuite,à la fin de cette 2e plaquette j'ai fait une pause de 7 jours et j'ai eu mes règles (qui avaient d'ailleurs déjà commencé quelques jours plus tôt ...)
Depuis une semaine, je suis nauséeuse et j'ai des tiraillements dans le ventre, pensez-vous qu'il y ait risque de grossesse? Ai-je fait une "bêtise"?
Merci à celles qui prendront le temps de m'éclairer.
Céline.
A voir également:
- Cétirizine grossesse - forum
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang