Leeloo Gé

ambrie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a toutes

Je prend actuellement la pilule Leeloo gé . j'ai oublier totalement le 8 em et 12 em comprimé je n'ai même pas eu l'idée de prendre les comprimé oublier avec le comprimé du jours suivant .
j'ai lu sur ma notice qu'un oubli dans la deuxieme semaine de pilule n'avait pas d'effet. Et plus loin j'ai lu que l'oubli de deux comprimé annulait totalement l'effet de la pilule..
Alors j'aimerais savoir si il y a risque de grossesse malgré que les oublie n'ont pas été consécutif ?

J'avais un implant au parant mais je n'ai pas supporté j'avais sans arret mes regles . A part un sterilet avez vous deja tester une autre contraception ? Pour moi qui oubli sans arret la pilule ?

merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524
 
Bonjour

Il existe patch contraceptif , l'anneau vaginal ,l'injection , etc...

En cas d'oublis multiples, une contraception complémentaire est nécessaire pour les rapports survenus dans les 7 jours qui suivent le dernier oubli.
0