Peur bleue

Salimalouassam Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 22:31
Salimalouassam Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 23:48
Suite a un rapport mal protégé le preservatif de mon copain est resté a l'entree de mon vagin comme un moule je me suis lavée et pris norlevo c'etait surement mon jour d'ovulation mais en me lavant j'ai constaté que mon vagin etait sec deux jours de suite dous je comprendre que le sperme n'a finalement pas touché mon vagin pourtant soucieuse je suis sure que rien a coulé ou simplement c'est du a norlevo
Merci de bien vouloir me repondre
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
Modifié par joraline le 11/11/2013 à 23:49
Bonjour,

Un vagin n'est jamais sec, et tu ne peux pas savoir si il y a eu des spermatozoïdes ou pas qui sont sortis du préservatif.

Te laver ou pas ne change rien, tu as bien fait de prendre la pilule du lendemain. Un préservatif qui reste dans le vagin il y a toujours un risque.

La pilule du lendemain n'est pas fiable à 100%,pour plus de sécurité faire une prise de sang 3 semaines après sa prise, pour contrôle si elle a bien son travail.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
Salimalouassam Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
11 nov. 2013 à 23:48
Vous pensez tout de meme que le risque est faible ou non mes regles arrivent normalement vendredi a votre avis je peux faire une prise de sang ou un test urinaire avant
0