Effects secondaire Pillule Leeloo
charlottedckr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
-
2 mars 2014 à 21:40
charlottedckr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 17:30
charlottedckr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 17:30
A voir également:
- Effects secondaire Pillule Leeloo
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule leeloo - Guide
- Paroxétine effet secondaire - Accueil - Principes et substances actives
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Duphaston effet secondaire - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 mars 2014 à 15:45
4 mars 2014 à 15:45
Hello,
Les effets secondaires que tu décris sont courant les premiers mois de prises. Cf. lire ta notice.
A toi de voir si c'est supportable ou non (en sachant que ça peut s'arrêter du jour au lendemain). Sinon contact ton gynécologue ou ton généraliste pour en parler... et/ou choisir une autre contraception.
Si jamais: www.choisirsacontraception.fr
Les effets secondaires que tu décris sont courant les premiers mois de prises. Cf. lire ta notice.
A toi de voir si c'est supportable ou non (en sachant que ça peut s'arrêter du jour au lendemain). Sinon contact ton gynécologue ou ton généraliste pour en parler... et/ou choisir une autre contraception.
Si jamais: www.choisirsacontraception.fr
charlottedckr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
4 mars 2014 à 17:30
4 mars 2014 à 17:30
Oui, je vais attendre encore un peu et surveiller ça !
C'est supportable mais pas génial contrairement àn mon autre pillule ou je n'avais aucun effets.
Oui, merci beaucoup sinon, c'est gentil =)
C'est supportable mais pas génial contrairement àn mon autre pillule ou je n'avais aucun effets.
Oui, merci beaucoup sinon, c'est gentil =)