Enceinte ou pas?

miss azura Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - Modifié par samgunsjovirow le 7/03/2014 à 14:38
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 mars 2014 à 21:39
bonjour à toutes,

je vous explique mon cas: arrêt de la pilule le 6 janvier 2014 mes dernières règles datent du 12 janvier et depuis je n'est plus eu mes règles. sa m'inquiète et je ressens aucun symptôme de grossesse mis à part l'absence et quelques nausées dans le mois et je vais plus souvent au toilette la nuit. Se matin j'ai fais un test de grossesse et il est négatif je supporte aucunes pilule et mon medecin m'a dit de ne plus prendre la pilule a cause des migraines que sa me provoquait. au fond de moi j'aimerais être enceinte mais je n'y pense pas au risque d'être déçue

Qu'en pensez vous sachant que je n'est pas eu de rapport durant l'ovulation toujours 3 jours avant et après.
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
7 mars 2014 à 14:48
Bonjour

Donc tu as eu des rapports non protégé , c'est bien ça ?

Comment sais tu ta date d'ovulation ?

Fais une prise de sang plutôt de tes tests urinaire qui ne sont pas fiable.
0
miss azura Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
7 mars 2014 à 14:55
bonjour,
rapports non protégé car mon copain est allergique au latex.

je calcule 14 jours avant la date présumée de mes règle en pensant tombée sur mon ovulation.

sinon je note 21 jour comme si je prenais la pilule et le jour ou elle se termine vu que j'étais très bien réglée et je vois quand je suis sensé avoir mes règles.

je suis pas encore prête à faire une prise de sang mais je me dis qu'il le faut bien
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
7 mars 2014 à 15:20
*Mauvaise excuse , il existe des préservatifs sans latex :)

*L'ovulation ne se calcul pas , elle peut avoir lieu n'importe qu'elle jour du cycle.
*et de toute façon les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'a 5-6 jours dans le corps de la femme

Quand tu prenais la pilule tu avais des cycles de 21 jours ?? Cela m'étonnerai bien :)
C'est quoi un cycle pour toi ?

LE seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles .

tu veux une grossesse ou pas , en fait ?
0
miss azura Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
7 mars 2014 à 15:43
oui tu as raison pour les préservatifs sans latex. j'avais un cycle de 28 jours entre mes dernière règles et le premier jour ou elle devait arrivée. A 22 ans bien sur que je veux une grossesse et mon conjoint est du même avis que moi. Peut on être enceinte sans avoir de symptômes?

En tout cas merci pour tes conseils et de me répondre c'est très gentil :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
7 mars 2014 à 16:19
Alors si tu souhaite une grossesse pourquoi parle tu de pilule et de préservatif ?

Si tu as un cycle de 28 jours pourquoi parle tu de 21 j ?
sinon je note 21 jour comme si je prenais la pilule et le jour ou elle se termine vu que j'étais très bien réglée et je vois quand je suis sensé avoir mes règles.

Normal que tu étais bien réglé puisque tu prenais des hormones:)

Maintenant c'est ton corps qui réapprend à retravailler seul , donc laisse lui du temps .

LE SEUL symptome de grossesse est l'absence de règles.
0
miss azura Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
7 mars 2014 à 16:28
je dis 21 jour c'est le nombre que comporte mon ancienne plaquette de pilule. je pense à un dérèglement du corps suite à l'arrêt de celle ci j'ai vue qu'il fallait 6-8mois pour que le corps se remette en place normalement. Depuis hier j'ai une douleur en bas du ventre et je me sens très fatiguée et le stress n'arrange rien je me dis que tout va rentrer dans l'ordre alors que non et il faut des mois avant de tombé enceinte donc je pense pas que se soit mon cas si sa venait à venir certes je le garderais et mon copain serait content d'un coté et de l'autre il trouve sa trop jeune mais bon devant dame nature que dire :)
0
miss azura Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
7 mars 2014 à 16:56
a part l'absence de règle quels sont les autres symptômes qui peuvent être lier à une grossesse et comment en être sur a part prise de sang?
0