Retard de trois jours sous pilule [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 7 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
-
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 7 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
-
Bonjour, en fait je prend la pilule depuis maintenant 4 mois environ, et déjà le moi dernier j'avais eu un retard de 2jours, et là ça recommence, mais il n'y a aucun signe de règles, à part peut être quelques maux de ventre très bref, depuis que je la prend je n'ai commis aucun oublie et je la prend à heure régulière, y a t-il un risque que je sois enceinte..?

3 réponses

Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 21 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014

comme sa fait que 4 mois que tu prend la pilule donc ton corp est pas totalement abituer a la pilule
Messages postés
40847
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
3 902
Bonjour

Tu prends la pilule régulièrement donc peu de risques que tu sois enceinte.

tu sais, ce n'est pas parceque tu prends la pilule que tu dois toujours t'attendre à avoir tes règles à dates fixes. Tu peux même ne pas en avoir du tout parfois
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 7 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014

D'accord, donc à ton avis il n'y a pas de risque ?
Messages postés
40847
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
3 902
Je pense qu'il n'y en a pas en effet;-)
Utilisateur anonyme
Lis la notice. rubrique effets secondaires, tu as la mention "dimunition ou disparition des règles" :)
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 7 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014

Oui c'est bon je les aient eu en fin d'après midi :) Merci à vous en tout cas !