Retard des règles

shelljolie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - Modifié par begonie le 6/03/2014 à 06:56
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 mars 2014 à 09:27
J'ai un cycle tres iregulier de plus de 30 jours des fois. J'ai eu mes regles le 5 Fevrier 2014 dernier et aujourdui le 6 Mars 2014 je ne vois pas mes regles. alors que je resen de petites contractions, douleurs comme si mes regles etaient en route. Le 28 Fevrier 2014, j'ai vu la glaire et j'ai eu un rapport non proteger, j'ai du faire ma toilette avant et apres le rapport. je suis un peu inquiete, car je pense que la glaire cervicale veut dire que tu tombes automatiquement enciente si tu as un rapport.
L'an dernier, a cette meme periode j'ai vu mes regles le 11 Mars 2013.

Esce qu'il est possible de toujours prendre un contraceptive a ce stade, je veux dire 6 jours apres le rapport?

esce que voir la glaire et avoir un rapport veut dire tomber automatiquement enceinte??

Je suis vraiment impatiente de voir mes regles?

Que faire?

Merci de me renseigner!


Cordialementt,

Shell

PS : Modification du titre " Merci de me renseigner "
La modération

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
6 mars 2014 à 09:27
Bonjour

esce que voir la glaire et avoir un rapport veut dire tomber automatiquement enceinte??
Non, ça ne marche pas forcément à tous les coups

Esce qu'il est possible de toujours prendre un contraceptive a ce stade, je veux dire 6 jours apres le rapport?
Tu veux parler des contraceptions d'urgence? pour celle là c'est trop tard.

Il ne te reste plus qu'à compter 3 semaines après le dernier rapport à risque pour faire une prise de sang.
0