Doute de grossesse avec ludeal ge
Ipso34
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ipso34 Messages postés 4 Statut Membre -
Ipso34 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjours ,
( Escuser moi d'avance déjà pour les fautes orthographe )
En quelque ligne je suis une jeune fille de 19 ans rapport régulier avec mon fiancé la pillule nous protège
Je changer de pillule depuis 6 mois pour ludeal gé j'ai lue quel ne pouvais ne pas être super fiable comme toute les pillule plus ou moins .
Cela fait quelque temps que je ne me sens pas très bien mal à la poitrine envie de rendre ai cela mais arriver ai forte douleur au ventre , je fume et j,ai était sous lamaline ( antidouleur) ai un antiflamatoire .
J'ai eu mes règles mais beaucoup de muqueuse utérine ai peu de sang . ( test pipi négatif mais fait au mauvais moment ) à votre cela peu être une grossesse ???
Merci d avance .
( Escuser moi d'avance déjà pour les fautes orthographe )
En quelque ligne je suis une jeune fille de 19 ans rapport régulier avec mon fiancé la pillule nous protège
Je changer de pillule depuis 6 mois pour ludeal gé j'ai lue quel ne pouvais ne pas être super fiable comme toute les pillule plus ou moins .
Cela fait quelque temps que je ne me sens pas très bien mal à la poitrine envie de rendre ai cela mais arriver ai forte douleur au ventre , je fume et j,ai était sous lamaline ( antidouleur) ai un antiflamatoire .
J'ai eu mes règles mais beaucoup de muqueuse utérine ai peu de sang . ( test pipi négatif mais fait au mauvais moment ) à votre cela peu être une grossesse ???
Merci d avance .
A voir également:
- Ludéal gé avis grossesse
- Ludeal ge - Guide
- Générations de pilules : tableau, liste, différences - Accueil - Pilules contraceptives
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse bicarbonate avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Oubli pilule daily gé - Guide
Non pas de vérification avec pillule ai le médicament .
Oui après j'ai respecter les règles
ton médecin est au courant que tu fumes ? (il ne faut pas associer les deux).