Oublie pillule

laulaujasy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 mars 2014 à 01:28
laulaujasy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 mars 2014 à 14:01
Bonjour, je me suis perdu dans les jours de ma pillule dnc je lai arreter 2jours pour que je puisse me retrouver dans mes jours sauf que j'ai eu un rapport non proteger mais aucune ejaculation dedans mais depuis mon oublie de pillule 2jours j'ai eu mes regles mais cest pas comme dhabitude elle snt fort douloureuse et je perds plus que dhabitude est-ce normal? Svp aidez moi repondez cest assez urgent ??? merci as tous se qui prendrons le temps de repondre :) !
A voir également:

2 réponses

bjr

il va falloir que tu attende la fin de tes règles ,
pour reprendre ta pilule
et te re-régles
pour ton, oublie de pilules tu devrais pas avoir de souci
mais ,,,,,
et si vraiment tu a des soucis avec ta pilule
il serais bon de penser a une autre forme de contraception
comme un implant ,
1
laulaujasy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
2 mars 2014 à 14:01
Ah je ne savais pas jai comme meme continuer de prendre ma pillule et jai tjr mes regle je sais vraiment plud quoi faire jai des douleureuse atroce au ventre..
0