Pilule YAZ quelle génération?

Josy - 10 mars 2014 à 00:32
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 mars 2014 à 00:43
Bonjour,

Tout d'abord j aimerais savoir de quelle génération est la pilule YAZ?

Je prends la pilule Yaz depuis jeudi dernier et j'ai eu des relations sexuelles jeudi soir, vendredi soir, et samedi soir dernier, y a t'il un risque que je tombe enceinte si je ne prends pas ma pilule ce soir dimanche soir? Car depuis que je prends la pilule Yaz, aujourd'hui et la nuit dernière j'ai eu des nausées et la nuit dernière les jambes lourdes, je n'ai pas envie de la prendre ce soir mais ca m'inquiète de tomber enceinte et ca m'inquiète d avoir cette sensation de lourdeur dans les jambes et des nausées. Demain je compte retourner voir mon médecin?

Que me conseillez vous? Dois je la prendre quand même ce soir???
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
Modifié par lafouine. le 10/03/2014 à 00:45
Bonjour

Et tu as lu ta notice ?

"il est recommandé d'utiliser une contraception locale complémentaire (préservatif par exemple) pendant les 7 premiers jours de la première plaquette"

Pour savoir de quelle génération clic sur le lien .
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/9345-liste-de-pilules-de-3eme-et-4eme-generation#q=pilule+nouvelle+g%E9n%E9ration&cur=1&url=%2F
0