Comment prendre la pilule Leelo gé.
lilange64
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vien sur se site afin de savoir si vous pouvais me renseigner sur la pilule ... .
mon médecin ma prescrit cette pilule. mais n'a pas était totalement claire avec moi.. il ma juste dit que je doit la prendre pendant mes règles (7/j). mais je ne c'est absolument pas si je continue a la prendre après mes règles, en sachant que je les déjà prise pendant mes règles. je suis perdu..
c'est la première fois que je prend la pilule. et je voudrais savoir a quel moment je doit la prendre, et a quel moment je doit l'arrêté. aidée moi.. merci de répondre très rapidement ...
"URGENT"Rien d'urgent dans ta question.
Supprimé par la modération.
voila je vien sur se site afin de savoir si vous pouvais me renseigner sur la pilule ... .
mon médecin ma prescrit cette pilule. mais n'a pas était totalement claire avec moi.. il ma juste dit que je doit la prendre pendant mes règles (7/j). mais je ne c'est absolument pas si je continue a la prendre après mes règles, en sachant que je les déjà prise pendant mes règles. je suis perdu..
c'est la première fois que je prend la pilule. et je voudrais savoir a quel moment je doit la prendre, et a quel moment je doit l'arrêté. aidée moi.. merci de répondre très rapidement ...
"URGENT"Rien d'urgent dans ta question.
Supprimé par la modération.
A voir également:
- Comment prendre la pilule Leelo gé.
- Pilule ludéal gé - Guide
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Pilule elfasette gé effets secondaires - Guide
- Pilule leeloo gé enceinte - Accueil - Conception
- Comment prendre la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonjour
Tu sais que tu peux lire la notice aussi tout est écris dessus :)
Tu commence la première plaquette le premier jour de tes règles.
Et tu la prends tous les jours pendant toute la plaquette , donc durant 21 jours .
Ensuite tu fais une pause de 7 jours sans prendre aucune pilule.
Et tu reprendra la plaquette suivante .
Donc tu commencera TOUJOURS tes nouvelles plaquette le même jour de la semaine .
Tu sais que tu peux lire la notice aussi tout est écris dessus :)
Tu commence la première plaquette le premier jour de tes règles.
Et tu la prends tous les jours pendant toute la plaquette , donc durant 21 jours .
Ensuite tu fais une pause de 7 jours sans prendre aucune pilule.
Et tu reprendra la plaquette suivante .
Donc tu commencera TOUJOURS tes nouvelles plaquette le même jour de la semaine .