Mal de ventre anormal

Loly49 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 25 mai 2014 à 19:45
ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 25 mai 2014 à 19:56
Bonjour, donc voilà j'ai eu un rapport sexuel il y a 3 semaines ou 4, sans préservatif mais je prend la pillule et une semaine après j'ai eu mes règles (fin de la plaquette de pillule) sauf que depuis quelque jours j'ai mal au ventre et des envies de vomir lorsque je mange, mais j'ai l'impression que ça reste coincée dans ma gorge, (ça me le fais moins maintenant) et j'ai le ventre un peu gonfler, j'ai été voir une infermiere au lycée elle ma dis que j'était constiper, le soucis c'est que normalement je le suis jamais, j'ai eu également mal à la tête il y a deux jours, et aujourd'hui j'ai pris un médicament pour la constipation et j'ai moins mal au ventre et des rots etc qui sortent, j'ai également fais une prise de sang au début de semaine (avant que tout ça commence) pour voir si ma pillule me convenais et rien d'anormal, donc voilà j'ai toujours peur de faire des dénis de grossesse ces comme une phobie pour moi, du coup j'aimerais juste que vous me rassurez en me disant que je ne suis pas enceinte..
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 264
25 mai 2014 à 19:56
Bonjour,

Tu ne peux pas faire un déni si tu y penses ;) C'est tout aussi bien physique que psychologique.
De plus si ta pilule est prise tous les jours correctement, le risque de grossesse est extrêmement faible.

Fais confiance à ton infirmière et au pire, prends rendez-vous avez ton médecin pour régler ce problème de constipation.

Tu peux aussi essayer de manger plus de fibres : fruits/légumes surtout et de boire suffisamment (1.5L).
0