Embeter :3

unefilleembeter Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salue jai 16 ans et jai une minime inquietude..
Je prend la pillule depuis 4 mois.. et moi et mon chum avons fait quelques fois l'amour sans preservatif.. je me demande si je suis en danger de tomber enceinte!?

10 réponses

1. Fengshui11 Messages postés 4 Statut Membre 3

Il y a toujours un risque, si tu as pas tes règles d'ici une semaine fait un test, ou demande à ton médecin de te prescrire une prise de sang pour être sûre. Mais elles sont souvent retardées par l'anxiété, le fait qu'on pense être enceinte ect... bon courage
    0
  2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour Fengshui Ne raconte pas n'importe quoi s'il te plait .
    Merci
    0
  3. unefilleembeter Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben normalement.. je suis sensser tomber dans ma semaine dans environ deux semaine..
    0
  4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Si tu utilise la pilule correctement il n'y a pas de raison que tu tombe enceinte.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Fengshui11 Messages postés 4 Statut Membre 3

Vaut mieux prévenir que guérir. Mais la pilule est normalement fiable au début avec une prise quotidienne et régulière :)
    0
  7. unefilleembeter Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci :)
    0
  8. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

pourquoi dis tu " la pilule est normalement fiable au début " ?
    Au début comme à la fin .
    Elle est toujours fiable si elle est utilisé correctement .
    0
  9. unefilleembeter Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est encore mieu alors :3
    0
  10. unefilleembeter Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci lafouine :)
    0
  11. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

De rien :)
    0