La pilule du lendemain agit elle vraiment
Stephey
-
ninou63800 Messages postés 1 Statut Membre -
ninou63800 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai prit la pilule du lendemain parce qu'il y'a eu un rapport non protéger avec mon conjoint hier dans la journée et aujourd'hui on a encore eu un rapport non protéger avec mon copain,est ce que je risque de tomber enceinte?!
J'ai prit la pilule du lendemain parce qu'il y'a eu un rapport non protéger avec mon conjoint hier dans la journée et aujourd'hui on a encore eu un rapport non protéger avec mon copain,est ce que je risque de tomber enceinte?!
A voir également:
- La pilule du lendemain agit elle vraiment
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
4 réponses
Bonjour,
La pilule du lendemain agit sur le rapport qui a eu lieu avant sa prise, pas sur les suivants.
Elle est de toute façon pas fiable à 100 %, il faut faire une prise de sang 3 semaines après sa prise, pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours.
La pilule du lendemain agit sur le rapport qui a eu lieu avant sa prise, pas sur les suivants.
Elle est de toute façon pas fiable à 100 %, il faut faire une prise de sang 3 semaines après sa prise, pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours.
Bonjour
Si vous ne désire pas de bébé ,utilisez une VRAI contraception.
La pilule du lendemain est une pilule d'urgence pour les accidents de contraception.
Préservatif qui craque , pilule oublié , patch décollé et...
Ce n'est pas un moyen de contraception en soit.
Si vous ne voulez pas de bébé utilisez un VRAI moyen de contraception .
Vous avez quel âge tous les deux ?
Là tu risque une grossesse . la pdl que tu as prise ne sert à rien .
Retourne en chercher une autre .
Sans parler des risques mst .
Si vous ne désire pas de bébé ,utilisez une VRAI contraception.
La pilule du lendemain est une pilule d'urgence pour les accidents de contraception.
Préservatif qui craque , pilule oublié , patch décollé et...
Ce n'est pas un moyen de contraception en soit.
Si vous ne voulez pas de bébé utilisez un VRAI moyen de contraception .
Vous avez quel âge tous les deux ?
Là tu risque une grossesse . la pdl que tu as prise ne sert à rien .
Retourne en chercher une autre .
Sans parler des risques mst .