Perte de sang hors période de règles, sous pilule
As02
Messages postés
20
Statut
Membre
-
As02 Messages postés 20 Statut Membre -
As02 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'en remets à vous parce que je me pose pas mal de questions,
Il y a de là environ 3 mois, j'ai commencé à prendre la pilule "Optilova 20" jusqu'à maintenant tout se passait sans problème.
Il y a 3 jours, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain,sans préservatif (pour la première fois, nous étions toujours doublement protégés auparavant) . Bon bien sûr il n'y avait pas eu d'oubli ou alors de 2/3h mais comme cette pilule supporte les oublis jusqu'à 12h...
Sauf que juste après ce rapport j'ai saigné très faiblement. Hier, nous avons eu un rapport de nouveau, avec un préservatif cette fois et re-belotte, saignements.
C'est assez gênant et même en ayant lu la notice de ma pilule qui dit que quelques saignements peuvent avoir lieu dans les premiers mois de prise, je m'inquiète...
Savez-vous à quoi ces saignements peuvent-ils être dû ? Et surtout, est-ce un facteur de grossesse ?
Merci d'avance !
Je m'en remets à vous parce que je me pose pas mal de questions,
Il y a de là environ 3 mois, j'ai commencé à prendre la pilule "Optilova 20" jusqu'à maintenant tout se passait sans problème.
Il y a 3 jours, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain,sans préservatif (pour la première fois, nous étions toujours doublement protégés auparavant) . Bon bien sûr il n'y avait pas eu d'oubli ou alors de 2/3h mais comme cette pilule supporte les oublis jusqu'à 12h...
Sauf que juste après ce rapport j'ai saigné très faiblement. Hier, nous avons eu un rapport de nouveau, avec un préservatif cette fois et re-belotte, saignements.
C'est assez gênant et même en ayant lu la notice de ma pilule qui dit que quelques saignements peuvent avoir lieu dans les premiers mois de prise, je m'inquiète...
Savez-vous à quoi ces saignements peuvent-ils être dû ? Et surtout, est-ce un facteur de grossesse ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Perte de sang hors période de règles, sous pilule
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Perte de sang marron hors règles - Accueil - Règles - Pertes
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonjour
Rapport plus "violent " que d'habitude peut être .
Rapport plus "violent " que d'habitude peut être .
As02
Messages postés
20
Statut
Membre
5
Si ce n'est que ça ça me rassure carrèment, merci :)
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 574
C'est une possibilité :)
As02
Messages postés
20
Statut
Membre