Grossesse
freeman222222
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir tout le monde , voila j'ai rétireé mon implant le 8 avril, et 22 mai j'ai eu mes régles qui sont finir 4 jours apres , alors dites moi svp quand seras ma date d'ovulation je sais plus trop maintenant aidez moi merci.
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
merci de m"avoir repondre mais j'aimerai avoir une petite idée juste pour me rassurée
Il est strictement impossible de répondre a cette question.
la théorie dit " 14jours avant les règles " autrement dit , il faut déjà savoir quand elles auront lieu...
Et ce n'est qu'une théorie en rien la réalité .
Et après une contraception hormonal il faut parfois plusieurs mois pour que le corps reprenne sont rythme hormonal.
Faire une courbe de température ( clic sur les mots en bleu ) ou étudier ta glaire cervicale (très filante = période de fertilité)
la théorie dit " 14jours avant les règles " autrement dit , il faut déjà savoir quand elles auront lieu...
Et ce n'est qu'une théorie en rien la réalité .
Et après une contraception hormonal il faut parfois plusieurs mois pour que le corps reprenne sont rythme hormonal.
Faire une courbe de température ( clic sur les mots en bleu ) ou étudier ta glaire cervicale (très filante = période de fertilité)