Pertes brunes soudaines sous pillule

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 27 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2014
-
Messages postés
6164
Date d'inscription
mercredi 20 juin 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
-
Bonjour, je sais que la question des pertes brunes a déjà été répondue, mais ce n'est pas exactement ma situation...
Je prends la pilule ALESSE depuis environ 8mois. Il y a deux semaines, j'ai oublié de prendre ma pilule alors que j'avais eu des rapports sexuels avec mon copain non-protégés. Lorsque je m'en suis rendu compte le lendemain que j'avais oublié de prendre ma pilule, j'ai été voir ma pharmacienne qui m'a dit de prendre la pilule de la veille et celle de la journée même dans la même journée. Elle m'a aussi dit de ne pas tomber dans ma semaine (prendre la pilule en continue) . C'est donc ce que je fais, je suis au second paquet sans avoir été menstruée depuis bientôt 2 mois et j'ai eu ces pertes brunes soudaines cet après-midi...

Qu'est-ce que cela signifie? suis-je enceinte ? aidez moi... je suis anxieuse ...

Merci beaucoup pour les réponses !

3 réponses

Messages postés
6164
Date d'inscription
mercredi 20 juin 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 108
Bonjour,

Ce sont certainement des effets secondaires de la prise en continue. C'est normal.

ça devrait s'arrêter d'ici la prochaine pause.

L'oubli avait eu lieu pendant la 3ème semaine de la plaquette c'est ça?
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 27 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2014

merci beaucoup, et oui exactement
Messages postés
6164
Date d'inscription
mercredi 20 juin 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 108
Ok donc normalement pas de risque de grossesse, tu as fais ce qu'il fallait