PDL - première fois
Blue410
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Samedi dernier, le 24/05 j'ai été à une fête et tout en étant "défoncée" j'ai eu un "rapport sexuel" non protégé. Mon copain a donc été me chercher une PDL le lundi après-midi.
Jeudi 29/05 j'ai eu un second mais vrai rapport cette fois, on a mit un préservatif, je n'ai pas saigné.
Ce matin (nous sommes le 01/06) j'ai eu un peu de sang en allant au toilette.
Pensez vous que c'est du à mon rapport sexuel de jeudi ou est-ce un effet secondaire de la pillule du lendemain qui se déclanche quelques jours après ?
Aidez moi, je vous en supplie, j'ai seulement 15 ans.
Samedi dernier, le 24/05 j'ai été à une fête et tout en étant "défoncée" j'ai eu un "rapport sexuel" non protégé. Mon copain a donc été me chercher une PDL le lundi après-midi.
Jeudi 29/05 j'ai eu un second mais vrai rapport cette fois, on a mit un préservatif, je n'ai pas saigné.
Ce matin (nous sommes le 01/06) j'ai eu un peu de sang en allant au toilette.
Pensez vous que c'est du à mon rapport sexuel de jeudi ou est-ce un effet secondaire de la pillule du lendemain qui se déclanche quelques jours après ?
Aidez moi, je vous en supplie, j'ai seulement 15 ans.
A voir également:
- PDL - première fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Fellation premiere fois - Accueil - Pratiques
2 réponses
Bonjour,
Les saignements sont sans doute les effets secondaires de la PDL.
La PDL n'est pas fiable à 100 % faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour vérifier si une grossesse n'est pas en cours.
Les saignements sont sans doute les effets secondaires de la PDL.
La PDL n'est pas fiable à 100 % faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour vérifier si une grossesse n'est pas en cours.
Blue410
Messages postés
6
Statut
Membre
Mes parents ne sont pas au courant de tout ce qu'il s'est passé cette dernière semaine. Le problème d'avoir été "défoncée" c'est qu'on ne se souvient plus si il y a eu une pénétration ou pas, donc on a pas voulu se faire de frayeur et la pilule du lendemain m'a "rassurée". Je ne peux pas faire de prise de sang, mes parents me demanderaient pour quoi je veux faire ça..