Doute de grossesse
Bonsoir, j'aimerais avoir des avis et des reponses svp!!
voila je suis sous pilule contraceptive et mes regle ne sont jamais fixes et j'ai oublier de prendre ma pilule u soir de la semaine dernière et depuis 2/3jours j'ai des perte rose pâle lorsque je vais au toilette et jai super mal au ventre a votre avis c'est quoi???
voila je suis sous pilule contraceptive et mes regle ne sont jamais fixes et j'ai oublier de prendre ma pilule u soir de la semaine dernière et depuis 2/3jours j'ai des perte rose pâle lorsque je vais au toilette et jai super mal au ventre a votre avis c'est quoi???
12 réponses
-
Bonjour
Tu as eu des rapports sans préservatif dans la semaine qui suit et précède ton oubli ?
Tu en es ou dans ta plaquette ?
-
Oui j'ai eu deux rapports non protégés il me reste 2 cachet
-
Donc risque de grossesse fait un test dans 3 semaines
Sûrement tes règles qui arrivent plus tôt suite a ton oubli
-
Merci beaucoup et les seins qui me font un pti peu mal c du a quoi tu pense
-
Tu as oubliée une pilule et tu es a la fin de ta plaquette a mon avis tes règles qui arrivent
Tu prend la pilule depuis longtemps ?
Tu as quel âge ?
-
Ca fais 2 ans bientôt 3 et j'ai 20 ans
-
Oki
Fait une prise de sang dans 3 semaine pour être sur qu'il n'y a pas de grossesse
Et pour le reste c'est sûrement du a ton oubli qui provoque tes règles un peu plus tôt
Tu prend quoi comme pilule ? -
Trinordiol depuis 3 mois avant j'avais Varnoline continu
-
Merci beaucoup :)
-
De rien :)
-
ContributeurBonjour
Si le retard est supérieur à 12 heures, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une autre méthode complémentaire (spermicide, préservatif, diaphragme) doit être employée pendant les 7 jours suivants.
Si cette période de 7 jours s'étend au-delà du dernier comprimé de la plaquette en cours, la plaquette suivante doit être débutée sans interruption entre les deux plaquettes. -
Ok attend un jour ou deux et tes règles vont arriver ;)