Comment avoir la pilule facillement ?
nana251211
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nana251211 Messages postés 6 Statut Membre -
nana251211 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'ai eu 18 ans et en couple depuis quelques temps. Je souhaiterais prendre la pilule sans que mes parents le saches mais je ne sais pas comment. Je ne sais pas si le planning familial la donne aux majeurs.
Si je vais au gynéco ou au médecin mes parents vont le savoir. J'ai ma carte vital mais je ne sais pas si quand je vais être remboursée mes parents le verrons sur leurs comptes.
Pouvez vous m'aider je ne veux pas que mes parents le saches!!
Merci de vos réponses
Alors voilà j'ai eu 18 ans et en couple depuis quelques temps. Je souhaiterais prendre la pilule sans que mes parents le saches mais je ne sais pas comment. Je ne sais pas si le planning familial la donne aux majeurs.
Si je vais au gynéco ou au médecin mes parents vont le savoir. J'ai ma carte vital mais je ne sais pas si quand je vais être remboursée mes parents le verrons sur leurs comptes.
Pouvez vous m'aider je ne veux pas que mes parents le saches!!
Merci de vos réponses
A voir également:
- Comment avoir la pilule facillement ?
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Avoir ses règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
5 réponses
Pour la pilule c'est soit un médecin généraliste, soit un gynéco.
Tu as de fortes chance de passer par la case "Prise de sang" afin de voir lesquelles te convienne le mieux.
Si c'est juste le remboursement qui te fait peur, va chez le gynéco et dis que tu as oublié ta carte vitale, il te donnera une feuille de soin à remplir et à envoyer a l'organisme adéquat. Libre à toi de le faire, ou non ! Si tu ne le fais pas, pas de remboursement.
Voilou !
Tu as de fortes chance de passer par la case "Prise de sang" afin de voir lesquelles te convienne le mieux.
Si c'est juste le remboursement qui te fait peur, va chez le gynéco et dis que tu as oublié ta carte vitale, il te donnera une feuille de soin à remplir et à envoyer a l'organisme adéquat. Libre à toi de le faire, ou non ! Si tu ne le fais pas, pas de remboursement.
Voilou !
Je pense mais ne peux pas vous en assurer !
Le mieux c'est de trouver leur numéro sur internet et de les appeler!
Le mieux c'est de trouver leur numéro sur internet et de les appeler!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question