Changement de pilule si changement de conjoint?

lors1313 Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour!!

Si, après une longue relation avec un mec avec la même pilule, lorsque cette relation se termine, est ce que je doit changer de pilule si je rencontre un nouveau conjoint, est ce que son sperme sera plus "conquérant"? est ce que mon corps et cette pilule ne me protègera plus face à ce nouveau sperme auquel ma pilule habituelle n'est justement pas habituée? merci!
A voir également:

9 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Le préservatif est inutile si la pilules est prise sans aucun oubli.
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Mais avant de faire les tests de dépistages ensemble , oui .
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

C'est une blague ?

La pilule empêche l'ovulation elle ne tue pas les spermatozoides .
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Où vas tu chercher de telles légendes !
Le changement de partenaire n'a aucune importance.
Si ta pilule actuelle te convient, ne la change surtout pas.

0
jessy59virginie Messages postés 20 Statut Membre

Non tu n'as pas besoin de changer de pillule si tu. E tien. Vraiment pas a avoir une grossesse je te conseil en plus de ta pillule le préservatif car une pillulle n'est pas fiable a 100%
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lors1313 Messages postés 3 Statut Membre

je serai toujours autant protégée face au nouveau sperme?
0

OUI !

Le nouveau sperme n'a aucune importance !!!
0
jessy59virginie Messages postés 20 Statut Membre

Oui normalement car sa ne change pas par rapport au partenaire des hommes la pillulle protégé tout le monde peut importe le sperme
0
lors1313 Messages postés 3 Statut Membre

c'est mon homme qui, "soi disant", connaît mieux les femmes...!!!! et du coup il me met le doute!!! mais ça me paraît pas probable du tout, je n'ai jamais entendu ça!!
0

Il est grand temps qu'il se renseigne ;-)

Vous avez quel âge tous les deux ?
0
lors1313

35 et 31 pour moi. Il est calé sur beaucoup de choses, mais pas sur la contraception féminine !!
0

En effet !!
0

Ton homme parait totalement ignorant dans ce domaine...
0