Calculer un cycle apres retrait d'implant
Fermé
djawenn
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
slt les filles! est ce que l'une d'entre vous aurez eu des explications de gygy en ce qui concernent votre cycle menstruel apres le retrait de l'implant? a partir de quel moment calculez vous le 1er jour de votre cycle? jai compter mes jours a partir du 1er jours de mes regle (4jours apres mon retrait) et en fait il se pourrai que le 1er jour aurait été celui qui suit le jour du retrait... merci de partager vos experience et de m'eclairer un peu plus ... car je crois que.... on verra bien
A voir également:
- Calculer ovulation après retrait implant
- Retrait implant contraceptif effets secondaires - Accueil - Autres moyens de contraception
- Calculer ovulation après retrait stérilet - Forum Tomber enceinte
- Grossesse après retrait implant contraceptif ✓ - Forum Tomber enceinte
- Effet implant contraceptif après retrait forum ✓ - Forum Contraception
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
1 réponse
Bonjour
1er jour de règles.
1er jour de règles.
djawenn
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
1
bon ok et vu kel ont durés 4jours , c'est le temps que l'uterus qe remette en place... et les hormones aussi car je suis epuiser depuuis 3jours + mal aux tetons alors que juste avant accro au sexe mon copain m'en voulait limite j'etais chiante lol !!! et pense tu que mon cycle puisse changer ? j'etais a 23 jours avant l'implant donc peut etre sa l'a modifié? :/
lafouine.
Messages postés
102297
Contributeur
Dernière intervention
19 564
Laisse ton corps reprendre son rythme tranquillement.