Calculer un cycle apres retrait d'implant [Fermé]

Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2014
- - Dernière réponse : lafouine.
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
- 25 juil. 2014 à 17:01
slt les filles! est ce que l'une d'entre vous aurez eu des explications de gygy en ce qui concernent votre cycle menstruel apres le retrait de l'implant? a partir de quel moment calculez vous le 1er jour de votre cycle? jai compter mes jours a partir du 1er jours de mes regle (4jours apres mon retrait) et en fait il se pourrai que le 1er jour aurait été celui qui suit le jour du retrait... merci de partager vos experience et de m'eclairer un peu plus ... car je crois que.... on verra bien
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
9032
1
Merci
Bonjour

1er jour de règles.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15822 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
djawenn
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2014
1 -
bon ok et vu kel ont durés 4jours , c'est le temps que l'uterus qe remette en place... et les hormones aussi car je suis epuiser depuuis 3jours + mal aux tetons alors que juste avant accro au sexe mon copain m'en voulait limite j'etais chiante lol !!! et pense tu que mon cycle puisse changer ? j'etais a 23 jours avant l'implant donc peut etre sa l'a modifié? :/
lafouine.
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
9032 -
Laisse ton corps reprendre son rythme tranquillement.