SOS je stresse

Nini9603 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 13 juil. 2014 à 07:07
aichasoumaya Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 19 juil. 2014 à 05:06
Bonjour,
Pour commencer, j'ai eu mes règles le 11Juin, sachant que j'ai un cycle de 30 jours, c'est normal que je n'ai toujours pas mes règles? J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain les deux premiers jours fertile( mais auparavant aussi je l'avais fais mais je n'étais jamais tombé enceinte). Vous en pensez quoi?
De plus, depuis quatre jours environ j'ai mal aux tetons (comme souvent lors de mes règles) et j'ai pas de douleurs, comme si mes règles aller venir (ou très rarement). Par contre j'ai des pertes (comme avant mes règles). Alors vous pensez que je dois attendre encore? Que mes règles vont venir? Ou qu'au contraire, je vais devoir faire un teste de grossesse?
Ps; sa tombe mal en plus, je pars à l'étranger Vendredi.
Aidez moi et donner moi vos avis, s'il vous plaît. N.
A voir également:

1 réponse

aichasoumaya Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014
19 juil. 2014 à 05:06
Bonjour
Achete en pharmacie un test de grossesses il sont fiables maintenant (la plus pars) sinon peut etreun retard
0