Peur d'être enceinte
yassbish
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2014
-
21 juil. 2014 à 04:01
yassbish Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 12:00
yassbish Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 12:00
A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Audrey78000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2014
21 juil. 2014 à 09:48
21 juil. 2014 à 09:48
Bonjour ,
Deja je te conseillerai de prendre la pilule. Tu n'aura plus besoin de prendre la pilule du lendemain , il ne faut pas l'utiliser tout le temps !!! Cela peut te rendre fertile ou ne plus agir ... Non tu n'est pas enceinte, le stress joue sur les regles.. si tu as peur d'etre enceinte ou autre tes regles peuvent avoir du retard ou couler anormalement.. Et il faut que tu te protege !!! J'espere avoir repondu a tes questions . Pour la pilule si tu as peur que tes parents le sache va a des planning familiale. Cest gratuit et anonyme.
Deja je te conseillerai de prendre la pilule. Tu n'aura plus besoin de prendre la pilule du lendemain , il ne faut pas l'utiliser tout le temps !!! Cela peut te rendre fertile ou ne plus agir ... Non tu n'est pas enceinte, le stress joue sur les regles.. si tu as peur d'etre enceinte ou autre tes regles peuvent avoir du retard ou couler anormalement.. Et il faut que tu te protege !!! J'espere avoir repondu a tes questions . Pour la pilule si tu as peur que tes parents le sache va a des planning familiale. Cest gratuit et anonyme.
21 juil. 2014 à 12:00
J'irais a un planning familial