Peur d'être enceinte

yassbish Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 04:01
yassbish Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 12:00
Sa vas être un peu longs désolé ....

J'ai 15 ans et le 31 mai j'ai eu un rapport non protégé avec un ami , enfin il a éjaculé a l'entrée de mon vagin ... Connaissant les causes j'ai prit la pilule du lendemain 24h après ... Je devait avoir mes règles le 16 juin et elles sont arrivées normalement sans problème! Depuis lors je n'est eu aucun rapport et pas de frotti frotta avec personnes ! Mon cycle menstruel et irrégulier il varie entre 32 et 35 jours

Le soir ou je devais avoir mes règles c'est a dire le 17 juillet j'ai eu des préliminaire avec un gars il a éjaculé sur mon slip , je sais que le sperme ne traverse pas le tissu donc mais on sait jamais donc j'ai reprit la pilule du lendemain 18h après mais j'ai eu mes règles avant de prendre la pilule!

Le problème c'est que mes règle on était très bizarre elles étaient moins abondantes les 2 premiers jours ensuite au bout du 3eme jours elles étaient plus liquides ... J'ai entendu parlé des règles d'anniversaire mais mes règles non pas durée 2 jours au moins 7 comme d'habitude

Je ne sais pas pourquoi je stress au temps, j'ai aucun signe de grosses mais j'ai l'impression de prendre du ventre j'ai essayer plus de 8 fois les test de grossesse maison et ils étaient négatif... Je sais que ce n'est pas fiable mais j'ai trop honte daller a la pharmacie et d'acheter un test de grossesse

Je sais pas si c important mais je pense ausii souffrir d'anxiété donc sa a peut être un effet sur mes règles!
Ou peut être que la pilule du lendemain en est la cause ?


Merci d'avoir lu et j'espère avoir des reponses ?

1 réponse

Audrey78000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
21 juil. 2014 à 09:48
Bonjour ,
Deja je te conseillerai de prendre la pilule. Tu n'aura plus besoin de prendre la pilule du lendemain , il ne faut pas l'utiliser tout le temps !!! Cela peut te rendre fertile ou ne plus agir ... Non tu n'est pas enceinte, le stress joue sur les regles.. si tu as peur d'etre enceinte ou autre tes regles peuvent avoir du retard ou couler anormalement.. Et il faut que tu te protege !!! J'espere avoir repondu a tes questions . Pour la pilule si tu as peur que tes parents le sache va a des planning familiale. Cest gratuit et anonyme.
0
yassbish Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
21 juil. 2014 à 12:00
Merci Beaucoup ?
J'irais a un planning familial
0