Enceinte ?
linda
-
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de conseil svp. .
Voilà je prend la pilule depuis 1 ans ( microval ) j'ai des rapport avec mon conjoint mais je n'oublie jamais ma pilule.. je devait avoir mes règles il ya 1 semaine et demi au lieu de sa à ce moment là j'ai eu des tout petite perte de sang et rien depuis j'ai bcp de saute d'humeur et je mange bcp et d'un coup :( j'espère me tromper qui peut m'aider ?
J'ai besoin de conseil svp. .
Voilà je prend la pilule depuis 1 ans ( microval ) j'ai des rapport avec mon conjoint mais je n'oublie jamais ma pilule.. je devait avoir mes règles il ya 1 semaine et demi au lieu de sa à ce moment là j'ai eu des tout petite perte de sang et rien depuis j'ai bcp de saute d'humeur et je mange bcp et d'un coup :( j'espère me tromper qui peut m'aider ?
1 réponse
-
Bonjour,
Si tu prends ta pilule régulièrement il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Les règles avec la pilule ne sont pas obligatoires, elle peuvent être très légères ou absentes totalement.
Les sautes d'humeur et l'appétit sont des effets secondaires de la pilule.
-
-
-
En plus de sa j'ai mal au sein et au bas du vendre je penser que mes règles arriver mais toujours rien :-(
-
Se sont les effets secondaires de la pilule. Parfois au bout d'un certain temps elle provoque quelques petits inconvénients.
Mais si tu n'as jamais eu d'oubli, vomi après sa prise, diarrhée ou pris certains médicaments tu n'as pas de soucis à te faire.
Tu peux éventuellement faire une prise de sang pour te rassurer :-) -
-