Enceinte ?
linda
-
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de conseil svp. .
Voilà je prend la pilule depuis 1 ans ( microval ) j'ai des rapport avec mon conjoint mais je n'oublie jamais ma pilule.. je devait avoir mes règles il ya 1 semaine et demi au lieu de sa à ce moment là j'ai eu des tout petite perte de sang et rien depuis j'ai bcp de saute d'humeur et je mange bcp et d'un coup :( j'espère me tromper qui peut m'aider ?
J'ai besoin de conseil svp. .
Voilà je prend la pilule depuis 1 ans ( microval ) j'ai des rapport avec mon conjoint mais je n'oublie jamais ma pilule.. je devait avoir mes règles il ya 1 semaine et demi au lieu de sa à ce moment là j'ai eu des tout petite perte de sang et rien depuis j'ai bcp de saute d'humeur et je mange bcp et d'un coup :( j'espère me tromper qui peut m'aider ?
A voir également:
- Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
Mais si tu n'as jamais eu d'oubli, vomi après sa prise, diarrhée ou pris certains médicaments tu n'as pas de soucis à te faire.
Tu peux éventuellement faire une prise de sang pour te rassurer :-)