Enceinte ?

linda - 19 juil. 2014 à 02:12
joraline Messages postés 44436 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 19 juil. 2014 à 02:48
Bonjour,
J'ai besoin de conseil svp. .
Voilà je prend la pilule depuis 1 ans ( microval ) j'ai des rapport avec mon conjoint mais je n'oublie jamais ma pilule.. je devait avoir mes règles il ya 1 semaine et demi au lieu de sa à ce moment là j'ai eu des tout petite perte de sang et rien depuis j'ai bcp de saute d'humeur et je mange bcp et d'un coup :( j'espère me tromper qui peut m'aider ?

1 réponse

joraline Messages postés 44436 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 10 021
19 juil. 2014 à 02:15
Bonjour,

Si tu prends ta pilule régulièrement il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.

Les règles avec la pilule ne sont pas obligatoires, elle peuvent être très légères ou absentes totalement.

Les sautes d'humeur et l'appétit sont des effets secondaires de la pilule.
0
Le truck c'est que justement mes règle je les est souvent à la même date je suis très bien réglé donc je me pose beaucoup de question beaucoup de changement d'un coup surtout que j'ai déjà un enfant.
0
joraline Messages postés 44436 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 10 021
19 juil. 2014 à 02:21
Les règles sous pilule ne sont pas des vrais règles, se sont des saignements dus à un manque d'hormones pendant la pause de 7 jours, donc aléatoires pour certaines, absentes pour d'autres ou régulières encore pour d'autres.
0
En plus de sa j'ai mal au sein et au bas du vendre je penser que mes règles arriver mais toujours rien :-(
0
joraline Messages postés 44436 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 10 021
19 juil. 2014 à 02:26
Se sont les effets secondaires de la pilule. Parfois au bout d'un certain temps elle provoque quelques petits inconvénients.

Mais si tu n'as jamais eu d'oubli, vomi après sa prise, diarrhée ou pris certains médicaments tu n'as pas de soucis à te faire.

Tu peux éventuellement faire une prise de sang pour te rassurer :-)
0
Merci en tout cas de vos conseil je vais attendre encore mais c'est la première fois que sa m'arrive en un an et demi je me sens toute bizare et c'est pas agréable à vrai dire .. je pense que vous avez pas tord je verrais bien ..
0