Oubli d'arrêt de pillule

Sonibila Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 18:12
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2014 à 10:37
Bonjour j'ai recommencé une nouvelle pillule début juin, leeloo. J'avais arrêté la pillule pendant 3 mois donc j'ai eu mes règles pendant 15 jours. avant je prenais la varnoline continue qui était une pillule avec 28 comprimés. N'étant pas encore habituée a la leeloo j'ai oublié de m'arrêter le jour 21 de ma pillule a savoir samedi. Hier soir donc dimanche j'ai entamé une nouvelle plaquette. Je me suis rendu de compte de cela aujourd'hui en me demandant pourquoi mes règles ne s'étaient toujours pas déclenchées. Dois- je arrêter ma pillule aujourd'hui donc 2 jours après l'oubli d'arêter ,pendant 7 jours afin d'avoir mes règles ou est ce je dois continuer la plaquette entamé hier et attendre la fin de la nouvelle plaquette pour avoir mes règles ? A savoir jusqu'au 13 août ?
Merci de bien vouloir me répondre car je suis totalement perdue.
A voir également:

2 réponses

Sonibila Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
16 juil. 2014 à 13:08
Merci de m'avoir répondu :). J'ai tout de même appelé un médecin pour lui demander conseil. Il m'a dit que j'avais le choix entre arrêter 7 jours pour avoir mes règles ou continuer. Je peux me permettre de choisir car j'étais au 22ème jour du cyçle. Cela n'aurait pas été possible plus tard. Mais je suis toujours embêtée. J'ai donc arrêter la pillule au 22ème jour du cycle donc dimanche mais on est mercredi et j'ai eu un faux semblant de règle hier soir. Des petits saignements mais pas de règles. Ça ne m'est jamais arrivé... Qu'en pensez vous ?
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2014 à 19:35
Rien d'anormal... les saignements de la pause ne sont pas des vraies règles et ne servent à rien... lis la notice, rubrique effet secondaire. leur absente est courante.

avoir ou pas des saignements pendant la pause n'a aucune importance...

attention cependant à recommencer une plaquette ENTIERE à la fin de ta pause, la plaquette entamée peut te servir de plaquette de secours... ou pour un prochain enchaînement...
0
Sonibila Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
17 juil. 2014 à 02:27
Je suis rassurée j'ai finalement eu mes règles. Me voila rassurée, merci pour vos réponse :)
0
17 juil. 2014 à 02:28
réponses
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2014 à 10:37
Attention les saignements de la pause ne sont pas des règles... elles ne signifent rien
0