Pilule Leeloo Gé, effets..

epsiom Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 15:43
prikilia92 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 18:04
Bonjour,

je prend la pilule leeloo Gé depuis 21 jours, ( dois attendre 7 jours avant de prendre la 2eme plaquettes) je l'ai prise le 1er jour de mes règles comme ma dit ma gynécologue, depuis la prise j'ai des petits saignement tous les jours, comme si mes règles étais toujours présente mais en faible quantité.
j'ai eu quelques rapport non protégé avec mon copain (quand les saignement s'arrêtaient, mais après sa revenais toujours)
je souhaitais savoir si c'était grave ... Si c'était a cause de la pilule, si je devrais prendre contact avec un médecin ou savoir si ces le temps que mon corps s'habitue a ce mode de contraception

d'avance pour vos réponses,
:)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2014 à 19:38
Lis la notice, rubrique effets secondaires.

les effets secondaires sont courant les 3 premiers mois, temps minimal pour que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse... à toi de voir si ça disparait ou pas, dans le cas contraire, contacte ton médecin.

ps: on peut avoir des rapports meme avec des saignements... c'est pas "sale"
1
prikilia92 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 1
21 juil. 2014 à 18:04
La pilule doit sûrement ne pas te convenir.

Pour ma part que je compte changer car elle me rend malade. J'avais Optilova avant qui est apparemment le générique de Leeloo mais que me convenait parfaitement ! Je vais donc demander à ce qu'on me la represcrive!
0