Temps de protection après la 1 ère pilule et oublie.

Liline -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais savoir le temps de protection après la 1 ère pilule, je les prise dès que j'ai eu mes règles. A ma première plaquettes la première semaine je les oublié 1 fois, et 2,3 semaine après je les oublié 2 fois de suite j'ai continuer a les prendre naturellement sans m'inquiéter. Est ce que je devrait m'inquiéter ? Je suis à la deuxième plaquettes et je ne les pas oublier.
Et est-ce que je peut avoir des relation sexuelle sans préservatifs maintenant ? Merci de me répondre les filles.
A voir également:

2 réponses

MarionBolly Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour Liline,
Je pense que tu peux avoir des relations sexuelles mais une protection de plus ( préservatif ) n'est jamais interdite, si tu veux être sur. Sachant que la pilule n'est pas a 100% fiable, tout comme le préservatif. Mais si tu as peur, prend toutes les précautions possible, et n'oublie plus tes pilules.

Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Et bien ça dépend de quand date le dernier oubli ? Et du temps minimal de protection indiqué dans ta notice suite à cet oubli ?

Parce que si le dernier oubli était en 3e semaine, selon où tu en es amaintenant, tu es pt pas encore protégée... à voir...

Quelle est ta pilule et que dit la notice ?

;)
0