Apres l'avortement toujours pas de régle et reprise de pillule

fraizyzy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 16:59
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 sept. 2014 à 18:03
bonjour,

je voulais savoir si c possibl de tombé enceinte si je vois toujour pas mes régl dpui mon avortement ya environ un mois et demi et jai commencé a prendr la pillule, je vien de finir la plaquette et j voi toujour pas mes régl est ce normal parcek jai des rapports non protégé avc mn mari et jai po envi de tombé enceinte. et savoir oci si j doi comencé une otr plaquett de pillule aujourdui ou doi je attendr de voir mes régl.
merci de m répondr svp j compte sur vous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2014 à 17:20
Bonjour,

Merci d'écrire les mots en entier, le langage sms est interdit sur le forum.

Quelle est ta pilule ? As-tu lu la notice ?

La pilule a été commencée le jour même de l'ivg ?

;)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
Modifié par lafouine. le 1/09/2014 à 18:04
Bonjour

J'espère que tu n'as pas eu de rapport sexuel sans préservatif entre le moment de l'ivg et le début de la plaquette.

Tu as commencé la pilule n'importe quand dans le cycle ?

Que tu ai tes règles pu non tu reprends la plaquette suivante à la bonne date.

Et tu fais un contrôle chez le gynécologue pour voir si tout va bien après l'ivg .
0