J'ai un problème besoin de repose SVP

Kylssydou Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 06:06
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2014 à 08:38
Bonjours
Je vient ver vous parce que j'ai un problème depuis plus de une semaine
Enfaite depuis plus de 1 semaine j'ai le bas du ventre gonflée un peut dur avec des ptit douleur de temps en temps comme si j'allez avoir mes rrrrr
J'ai eu un rapport non protège le 17 août j'avais eu mes rrrr avant vert le 1 dire moi esque c'est possible que je puise tomber enceinte ?? J'ai fait 3 teste de grossesse négatif et je prend la pilule Optilova depuis fin juillet c'est possible d'être enceinte pour pas ou c'est la pilule qui fait sa svp j'ai besoin de réponse je vous remercie ??
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2014 à 06:42
Bonjour,

La pilule a été prise correctement ? Pas d'oublis ? Pas d'interaction médicamenteuse ? Pas été malade dans les 4h suivant une prise ?

Les tests IST ont été fait ?

;)
0
Kylssydou Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
8 sept. 2014 à 07:58
Si j'ai eu un oublie plus de 12h mai mai le soir j'ai pris deux en même temps
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2014 à 08:24
Quelles sont les recommandations inscrites dans ta notice pour les oublis de plus de 12h ?

Les tests ont été fait combien de jours après le DERNIER rapport sans préservatif ?

;)
0
Kylssydou Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
8 sept. 2014 à 08:32
13 jours après le rapport
Paraport au oublie c'est écrie que c'est plu aussi efficace en gros ma pillée c'est Optilova
0
8 sept. 2014 à 08:35
Le dernier teste que j'ai fait cete la semaine dernière
Mai je doit faire une prise de sang tu pense que c'est possible que je sois enceinte sous pilule
Mai le 22aout j'ai eu mes rrr (règle) mai j'avoue elle été très bizarre rose clair et perte blache beaucoup et hier et avant hier j'ai eu des perte marron alors que mes règle sont prévu pour le 19 septembre hier j'ai eu jn rapport j'ai eu des saignement
0
8 sept. 2014 à 08:36
Et ce matin rien plu de saignement sa me fait peur et j'ai mal bas ventre comme si j'avais mes règle bizarre
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2014 à 08:38
Les saignements sous pilule ne sont pas des règles. Ce sont des saignements provoqués par le fait de faire une pause... Tu peux en avoir et être enceinte, comme le contraire...

L'oubli était en quelle semaine?

Il faut faire une prise de sang dès 3 semaines après date du rapport...
0
8 sept. 2014 à 08:02
Non j'ai pas été malade mai j'ai fait 3 teste de grossesse ils on été négatif
0
C'est quoi le rrrrr !!
0