Pas encore de règles sous pilule après retrait d'implant .
zouzou6440
Messages postés
9
Statut
Membre
-
zouzou6440 Messages postés 9 Statut Membre -
zouzou6440 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir si y'a d'autres personnes comme moi qui n'ont toujours pas c'est règles après avoir sorti leur implant?
Voilà j'ai 18 ans, je suis tombé enceinte (alors que je prenais la pilule et je me protéger avec mon ex) en 2012 et j'ai avorter (IVG, raison personnelle) après cela j'ai décider d'arrêter de prendre la pilule et j'ai décider de mettre un implant. J'ai pas eu mes règles pendant les 2ans, j'ai décider de le sortir y'a 1 mois et demi et depuis j'ai repris la pilule mais je n'est toujours pas mes règles alors que la sage femme qui ma sorti l'implant ma dit que je les aurait très vite, mais toujours rien.
voilà mon histoire,
Voilà j'ai 18 ans, je suis tombé enceinte (alors que je prenais la pilule et je me protéger avec mon ex) en 2012 et j'ai avorter (IVG, raison personnelle) après cela j'ai décider d'arrêter de prendre la pilule et j'ai décider de mettre un implant. J'ai pas eu mes règles pendant les 2ans, j'ai décider de le sortir y'a 1 mois et demi et depuis j'ai repris la pilule mais je n'est toujours pas mes règles alors que la sage femme qui ma sorti l'implant ma dit que je les aurait très vite, mais toujours rien.
voilà mon histoire,
A voir également:
- Quand reprendre la pilule après retrait implant
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
- Retrait implant contraceptif effets secondaires - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
Oui je suis tombé enceinte avec pilule + préservatif.
Si tu as pris ta pilule le soir même , tu ne pouvais pas avoir tes règles avant la pause , puisque tu avale des hormones .