Rapport sexuel deux jours après les règles avec prise de norlevo
pépé309
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu des rapport sexuel sans protection avec ma copine mais je suis persuader que je n'ai pas ejaculé! pour prevenir quand même une éventuel grossesse elle a pris du norlevo le lendemain soit 30h après le rapport ! une semaine après elle a commencé par saigner !! nous avons decider de voir un médecin qui lui a fait un pds qui a donné negatif une semaine après le rapport sexuel !!! svp aider moi je kraccccccc grave ! peut elle tomber encinte malgré tout ça????????? merci d' avance ! urgent
j'ai eu des rapport sexuel sans protection avec ma copine mais je suis persuader que je n'ai pas ejaculé! pour prevenir quand même une éventuel grossesse elle a pris du norlevo le lendemain soit 30h après le rapport ! une semaine après elle a commencé par saigner !! nous avons decider de voir un médecin qui lui a fait un pds qui a donné negatif une semaine après le rapport sexuel !!! svp aider moi je kraccccccc grave ! peut elle tomber encinte malgré tout ça????????? merci d' avance ! urgent
A voir également:
- Rapport sexuel deux jours après les règles avec prise de norlevo
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Prise de poids avant les règles - Guide
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour
Pas besoin d'une éjaculation pour risquer une grossesse .
Les saignements après la pdl sont fréquents ,ils font parti des effets indésirable.Et ne démontre pas une non grossesse .
Aucun test de grossesse ne peut être fiable après 1 semaine .
Il faudra qu'elle fasse une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl.
Et plus jamais de rapport sans contraception .
Vous avez quel âge tous les deux ?
Pas besoin d'une éjaculation pour risquer une grossesse .
Les saignements après la pdl sont fréquents ,ils font parti des effets indésirable.Et ne démontre pas une non grossesse .
Aucun test de grossesse ne peut être fiable après 1 semaine .
Il faudra qu'elle fasse une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl.
Et plus jamais de rapport sans contraception .
Vous avez quel âge tous les deux ?
Et utilisez au moins les préservatifs .