Pilule YAZ , 2ème plaquette saignement sans fin

Meli054 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 2 sept. 2014 à 04:41
 ^^Mârïe^^ - 2 sept. 2014 à 16:13
Bonjour , je suis sous pilule YAZ et je suis au 2ème mois de la prise de cette pilule. Au premier mois rien d'anormal c'est produit. J'ai commencer a les prendre vendredi le 1er août. J'ai bien lu les instructions et j'ai bien compris qu'il fallait attendre , pour dans mon cas, au moins la première semaine avant d'avoir des rapports sans protections. Mais bien sûre j'ai attendu que le premier mois ce termine tout de même car c'était les recommandation de mon médecin. J'ai toujours pris ma pilule a heure fixe sans oublie , je n'ai pas commencer l'hémorragie de privation avant le 2ème placebo et a la prise de la pilule du nouveau cycle cela a stoppée. J'ai eu des rapport non protégé sous pilule YAZ et le lendemain les saignements ont recommencer , après la prise de la 2ème pilule du 2ème cycle cela a encore stoppée , j'ai eu un rapport non protégé et le lendemain le même scénario et maintenant ça ne stop plus . J'aimerais savoir si c'est normal ou non puisque les effet secondaires peuvent être des saignement, ou aussi que ce pourrait être du spotting ?je cherche des explications ici et la et j'ai de plus en plus de question !Ai-je des risque de grossesse suite a ceci ? Si oui quand pourrais je faire un test de grossesse ?

Merci :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2014 à 06:52
Bonjour,

As-tu été malade dans les 4h suivant une prise ?
As-tu pris d'autres médicaments en même temps ?

Quelles sortes de saignements est-ce ? Abondant? Léger? Tu changes de protection tous les combien ?

Tu as lu la notice, rubrique effet secondaires courant ? Les effets secondaires sont courants les 3 premiers mois de prise, le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse de la pilule.

;)
1
Bonjour

Revoir ton médecin, cette pilule ne t'es pas adaptée.

@+
0
Meli054 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
2 sept. 2014 à 11:44
Strumpfette;

Strumpfette;
Non je n'ai pas été malade , ni de vomissement ou d'hiarre comme écris dans la notif ! Je n'ai pas pris d'autre médicament non plus. Et les saignement étais abondant du 2ème placebo au début de l'autre plaquette , et quand ça a recommencer c'était très peut et léger mais la quand même et j'ai peur que cela dure tout le mois car c'est agacant!et dans la notif il dise qu'il peut y avoir des saignements vaginaux entre les règles! Je n'ai jamais fait d'oublie et j'ai lu que si je la prenais comme il le fallait ça devrais être correct. Je m'inquiète de savoir si c'est un spotting ou simplement les effets secondaires des premiers mois comme tu m'explique. Et merci de vos réponse vous êtes beaucoup plus rapide que le post question de la compagnie :p
0
Bonjour,

Le spotting est un effet secondaire (en gros spotting ça veut dire perte de sang hors règles).. ;)

Passe un coup de fil à ton gynécologue pour avoir son avis...

Il est possible qu'ils finissent par disparaître à la prochaine pause... A toi de définir si c'est supportable (attendre et voir comment ton corps réagit) ou non (demander un changement de contraception).

Si jamais: https://www.choisirsacontraception.fr//

;)
0
Meli054 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
2 sept. 2014 à 11:54
D'accord merci ! Je vais attendre mais dernière question ! Avec mes 2 rapport non protéger ai je des risque de grossesse par rapport a cela ? Si oui j'attend a quand pour le test ?
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2014 à 12:12
Non, du moment que tu la prends correctement, peu importe les effets secondaires, tu resteras protégée...

;)
0
Bonjour

Revoir ton médecin, cette pilule ne t'es pas adaptée.

@+
0