Saignement hors règles et oubli de pilule
OceanePerez
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
BONJOUR,
Cela fait 9 jours que j'ai oublié de prendre ma pilule. Jai eu des rapports non protégés etant donné que ça fait longtemps que je suis avec la meme personne. Mes dernieres règles étaient le 30 mars et si je me fie a ma pilule que je prend que 3 semaines je devrai avoir mes prochaines règles le 27 car d'habitude je suis réglé comme une horloge mais etant donné que depuis le 12 avril j'ai des saignements.
Donc est ce que j'étais dans ma periode d'ovulation lors de ses rapports et mes oublis de pilule ?
Et suis je peut etre ou non, enceinte ?
Cela fait 9 jours que j'ai oublié de prendre ma pilule. Jai eu des rapports non protégés etant donné que ça fait longtemps que je suis avec la meme personne. Mes dernieres règles étaient le 30 mars et si je me fie a ma pilule que je prend que 3 semaines je devrai avoir mes prochaines règles le 27 car d'habitude je suis réglé comme une horloge mais etant donné que depuis le 12 avril j'ai des saignements.
Donc est ce que j'étais dans ma periode d'ovulation lors de ses rapports et mes oublis de pilule ?
Et suis je peut etre ou non, enceinte ?
A voir également:
- Oubli pilule daily gé saignement
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Pilule ludéal gé - Guide
- Pilule elfasette gé effets secondaires - Guide
- Saignement sous pilule sans oubli - Accueil - Règles - Pertes
- Oubli pilule daily gé plus 12h - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Bonjour,
Tu es sous pilule ! Les saignements de la pause ne sont pas de vraies règles et ton ovulation est bloquée...
Ce qui provoque l'ovulation c'est l'oubli, peu importe quand dans la plaquette. Donc risque pour les rapports AVANT et pour les rapports APRES (sauf indication contraire dans la notice).
Quelle est ta pilule ?
Que dit-elle sur les oublis de plus de 12H ?
:)
Tu es sous pilule ! Les saignements de la pause ne sont pas de vraies règles et ton ovulation est bloquée...
Ce qui provoque l'ovulation c'est l'oubli, peu importe quand dans la plaquette. Donc risque pour les rapports AVANT et pour les rapports APRES (sauf indication contraire dans la notice).
Quelle est ta pilule ?
Que dit-elle sur les oublis de plus de 12H ?
Ma pilule est daily gé et dit que tout oubli de pilule encourt un risque de grossesse.
Pour les oublis de plus de 12h la notice dit que la sécurité contraceptive n'est plus assuré et qu'il faut prendre le dernier comprimé oublié mais se protéger tout le long de la plaquette et même lors des prochaines règles.
Ce qui provoque l'ovulation c'est l'oubli ?
Donc tu seras pas protégée avant le 1er comprimé de ta prochaine plaquette.
La date du dernier rapport c'était quand ?
Le dernier rapport était le 12 avril, pourquoi ?
prise de sang à faire dès 3 semaines après date du DERNIER rapport, soit 12 avril + 21 jours = 3 mai. A faire que tu aies des saignements ou non, puisque sous pilule, on peut parfaitement saigner pendant la pause et être enceinte.
préservatif obligatoire en attendant
Et oui évidemment que tu es pt enceinte... Tu étais plus protégée.