Saignement hors règles et oubli de pilule

OceanePerez Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 13 avril 2015 à 16:35
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2015 à 14:26
BONJOUR,
Cela fait 9 jours que j'ai oublié de prendre ma pilule. Jai eu des rapports non protégés etant donné que ça fait longtemps que je suis avec la meme personne. Mes dernieres règles étaient le 30 mars et si je me fie a ma pilule que je prend que 3 semaines je devrai avoir mes prochaines règles le 27 car d'habitude je suis réglé comme une horloge mais etant donné que depuis le 12 avril j'ai des saignements.

Donc est ce que j'étais dans ma periode d'ovulation lors de ses rapports et mes oublis de pilule ?
Et suis je peut etre ou non, enceinte ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 avril 2015 à 17:44
Bonjour,

Tu es sous pilule ! Les saignements de la pause ne sont pas de vraies règles et ton ovulation est bloquée...

Ce qui provoque l'ovulation c'est l'oubli, peu importe quand dans la plaquette. Donc risque pour les rapports AVANT et pour les rapports APRES (sauf indication contraire dans la notice).

Quelle est ta pilule ?
Que dit-elle sur les oublis de plus de 12H ?

:)
0
J'ai fait le calcul de ma période d'ovulation qui était du 8 avril au 13 avril et le jour de l'ovulation le 12. Donc ayant eu des saignements le 12, qu' veulent ils dire ?
Ma pilule est daily gé et dit que tout oubli de pilule encourt un risque de grossesse.
Pour les oublis de plus de 12h la notice dit que la sécurité contraceptive n'est plus assuré et qu'il faut prendre le dernier comprimé oublié mais se protéger tout le long de la plaquette et même lors des prochaines règles.
0
Utilisateur anonyme > OceanePerez
14 avril 2015 à 08:27
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans :

Ce qui provoque l'ovulation c'est l'oubli ?

Donc tu seras pas protégée avant le 1er comprimé de ta prochaine plaquette.
La date du dernier rapport c'était quand ?

:)
0