Retard 10j, sous duphaston
Pauliinee
Messages postés
568
Statut
Membre
-
Pauliinee Messages postés 568 Statut Membre -
Pauliinee Messages postés 568 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne prend plus la pilule depuis mon accouchement le 8/07/2012 par choix, pas en vue de faire un autre enfant. Merci de respecter cela.
J'avais entrepris le choix de poser un stérilet, mais étant donné que j'ai ma situation familiale qui a changé, divorce etc.. je ne l'ai pas fait.
Il se trouve que j'ai eu mes régles, le 30 janvier. Puis le 3 mars. Mes régles sont généralement à peu prés à la même à 3/4 jours d'intervalle tout au plus.
Je suis donc en retard de régles de 10 jours. Je suis allée voir mon médecin traitant qui m'a dit de faire une prise de sang, je l'ai faite vendredi 10 résultat pas enceinte, test pharmacie 2 x négatif.
Il m'a prescrit également duphaston, à prendre 1 matin 1 soir pendant 4 jours. Les règles doivent arrivé ensuite.. mais quand?
Je suis dans une période de ma vie, ou je suis stressé divorce, déménagement, etc.. je me dit que c'est peut etre du au stress.
Les rapports non protégés ont été fait le 14/15/21/22/28/29/30/31 mars.
Pouvez vous m'aider? merci
Je ne prend plus la pilule depuis mon accouchement le 8/07/2012 par choix, pas en vue de faire un autre enfant. Merci de respecter cela.
J'avais entrepris le choix de poser un stérilet, mais étant donné que j'ai ma situation familiale qui a changé, divorce etc.. je ne l'ai pas fait.
Il se trouve que j'ai eu mes régles, le 30 janvier. Puis le 3 mars. Mes régles sont généralement à peu prés à la même à 3/4 jours d'intervalle tout au plus.
Je suis donc en retard de régles de 10 jours. Je suis allée voir mon médecin traitant qui m'a dit de faire une prise de sang, je l'ai faite vendredi 10 résultat pas enceinte, test pharmacie 2 x négatif.
Il m'a prescrit également duphaston, à prendre 1 matin 1 soir pendant 4 jours. Les règles doivent arrivé ensuite.. mais quand?