Retard 10j, sous duphaston
Pauliinee
Messages postés
568
Statut
Membre
-
Pauliinee Messages postés 568 Statut Membre -
Pauliinee Messages postés 568 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne prend plus la pilule depuis mon accouchement le 8/07/2012 par choix, pas en vue de faire un autre enfant. Merci de respecter cela.
J'avais entrepris le choix de poser un stérilet, mais étant donné que j'ai ma situation familiale qui a changé, divorce etc.. je ne l'ai pas fait.
Il se trouve que j'ai eu mes régles, le 30 janvier. Puis le 3 mars. Mes régles sont généralement à peu prés à la même à 3/4 jours d'intervalle tout au plus.
Je suis donc en retard de régles de 10 jours. Je suis allée voir mon médecin traitant qui m'a dit de faire une prise de sang, je l'ai faite vendredi 10 résultat pas enceinte, test pharmacie 2 x négatif.
Il m'a prescrit également duphaston, à prendre 1 matin 1 soir pendant 4 jours. Les règles doivent arrivé ensuite.. mais quand?
Je suis dans une période de ma vie, ou je suis stressé divorce, déménagement, etc.. je me dit que c'est peut etre du au stress.
Les rapports non protégés ont été fait le 14/15/21/22/28/29/30/31 mars.
Pouvez vous m'aider? merci
Je ne prend plus la pilule depuis mon accouchement le 8/07/2012 par choix, pas en vue de faire un autre enfant. Merci de respecter cela.
J'avais entrepris le choix de poser un stérilet, mais étant donné que j'ai ma situation familiale qui a changé, divorce etc.. je ne l'ai pas fait.
Il se trouve que j'ai eu mes régles, le 30 janvier. Puis le 3 mars. Mes régles sont généralement à peu prés à la même à 3/4 jours d'intervalle tout au plus.
Je suis donc en retard de régles de 10 jours. Je suis allée voir mon médecin traitant qui m'a dit de faire une prise de sang, je l'ai faite vendredi 10 résultat pas enceinte, test pharmacie 2 x négatif.
Il m'a prescrit également duphaston, à prendre 1 matin 1 soir pendant 4 jours. Les règles doivent arrivé ensuite.. mais quand?
Je suis dans une période de ma vie, ou je suis stressé divorce, déménagement, etc.. je me dit que c'est peut etre du au stress.
Les rapports non protégés ont été fait le 14/15/21/22/28/29/30/31 mars.
Pouvez vous m'aider? merci
A voir également:
- Retard 10j, sous duphaston
- Duphaston - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous sterilet en cuivre - Accueil - Conception
- Duphaston effet secondaire forum ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Kenacort retard 40 mg effets secondaires - Guide
C'est pourtant le médecin qui m'a dit de faire la prise de sang tel jour.
Car mes régles sont censés arrivé le 4 . donc 11 jours de retard actuellement.
Je l'ai pris pendant 4 jours, jusqu'à lundi soir. Et j'ai toujours pas de régles.
Je suis très stressé avec tout ce qui m'arrive en ce moment. ça a peut être un rapport ?
Aucune importance c'est pas des vraies règles, même enceinte tu peux les avoir...
Prise de sang a refaire dans les délais donné plus haut...
Pourquoi tu prends duphaston (a part créer des saignements) ?
:)
tu lui a demandé quelque chose pour déclencher des règles ?