J'ai 16 ans et j'ai besoin d'aide svp

morgane - 11 avril 2015 à 15:27
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2015 à 17:49
Bonjour,
Je voudrais avoir des avis. J'ai 16 ans et je me pose beaucoup de question. Malheureusement je ne peut en parler a personnes car si ma famille serait au courant cela ferait d'énorme problème.. Fin soit. J'ai un retard de régle de 17 jours. J'ai eu des rapport non protégé le 18,25,27 Mars. Et je devait être réglé normalement le Jeudi 26 mars. Mais toujours rien. Le matin j'ai quelque vertige et même pendant la journée. J'ai mal au seins et dans mon ventre aussi quelque fois et dans le bas du dos. J'ai fait un test de grosesse le 4 Avril mais il était négatif. Je sais pas quoi penser :( Je veux pas aller faire une prise de sang] car je devrait en parler a mes parents de mes raports.. J'ai aussi oublier ma pilule le mois passer.. 1X la premiere semaine, 3X la deuxieme , et deux fois la troisieme.. Je peux faire quoi ? Merci d'avance :(
MORGANE
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2015 à 15:30
Bonjour

Ne pas avoir de regles sous pilule n'a aucune importance.

Ce qui est inquiétant c'est les oublis... Tu as lu la notice suite aux oublis ? Tu as eu des rapports dans les 5 jours avant et dans les 7 jours après ?

;)
0
J'ai oublier ma pilule le 10,12,13,14,20et le 22. Et j'ai eu des rapport non protéger le 18,25 et le 27.
Merci de votre aide.
0
Utilisateur anonyme > morgane
Modifié par Strumpfette le 11/04/2015 à 19:04
Et tu as jamais lu la notice ?

Un seul oubli = 12 jours de non protection...

Tu as pris la pilule du lendemain ?
Depuis y a eu d'autres oublis ?

Il faut faire une prise de sang 3 semaines après date du 27, soit a partir du 17 avril.

Adresses du planning: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
0
Non je n'ai jamais lu la notice :/ Ma gynécologue m'as juste expliquer oralement comment la prendre mais il m'arrive souvent que je l'oublie.. Non je n'ai pas prix de pilule du lendemain car je penser que ma pilule normal aller me protégé :( Et non depuis j'ai recommencer ma nouvelle plaquette normalement sans aucun oublie. D'accord, mais je doit payer pour là faire ? Et ils vont accepter que je là fasse au planning familial ?
0
Utilisateur anonyme > morgane
13 avril 2015 à 17:49
et bien il serait tant de commencer à la lire... c'est l'oubli qui provoque l'ovulation... un seul oubli = perte de protection pour 12 jours minimum...

oui bien sûr que le planning acceptera de te faire les tests... c'est pour ça qu'il existe...

le dernier oubli c'était quand du coup ?

il faut que tu utilises des préservatifs en + à chaque fois pour tous les rapports, c'est plus prudent... et réfléchir très rapidement à une autre contraception, qqch qui peut pas s'oublier...
0
Bonjour

Faire une prise de sang au planning familial, gratuit et anonyme;

++
0
D'accord un grand merci pour votre aide mais les parents ne seront rien ? :/
0
milkgueye13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015
Modifié par milkgueye13 le 12/04/2015 à 12:20
faire un outre teste pour se assure que tu ne pas enceinte
et faire attention avec les pilule
0