Contraceptif oestrodose et chlormaldinone
fraise1624
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Strumpfette -
Strumpfette -
bonjour, je suis depuis environ un an sous oestrodose et chlormaldinone en tant que contraceptif suite a plusieurs cas de problème vasculaire dans ma famille ;)
une prise très régulière de ma part, et dans l'année il m'est arrivée 1 ou 2 fois de ne pas avoir mes règles mais n'ayant pas de relation, pas d'inquiétudes.
cependant cela fait 2 mois que je n'ai rien eu, en tout cas pas de saignements car toutes les sensations menstruelles et prémenstruelles étaient présente. je suis depuis 3 mois en couple d'ou plus d'inquiétudes (beaucoup plus). j'ai fait 2 test de grossesse suite a ma première absences de règles (négatif). est -ce cela vous est il déjà arrivée? ce association d'hormone est-elle bien efficace comme contraceptif?
merci de vos réponses
une prise très régulière de ma part, et dans l'année il m'est arrivée 1 ou 2 fois de ne pas avoir mes règles mais n'ayant pas de relation, pas d'inquiétudes.
cependant cela fait 2 mois que je n'ai rien eu, en tout cas pas de saignements car toutes les sensations menstruelles et prémenstruelles étaient présente. je suis depuis 3 mois en couple d'ou plus d'inquiétudes (beaucoup plus). j'ai fait 2 test de grossesse suite a ma première absences de règles (négatif). est -ce cela vous est il déjà arrivée? ce association d'hormone est-elle bien efficace comme contraceptif?
merci de vos réponses
A voir également:
- Contraceptif oestrodose et chlormaldinone
- Oestrodose minceur - Guide
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Patch contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Contraceptif oraux liste - Accueil - Pilules contraceptives
- Anneau contraceptif inconvénients - Accueil - Autres moyens de contraception
Et donc tu as lu as la notice ? Parce que l'absence de saignements (cf ovulation bloquée donc jamais de règles) est un effet secondaires courant.
:)