Contraceptif oestrodose et chlormaldinone

fraise1624 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 13 avril 2015 à 14:42
 Strumpfette - 14 avril 2015 à 08:28
bonjour, je suis depuis environ un an sous oestrodose et chlormaldinone en tant que contraceptif suite a plusieurs cas de problème vasculaire dans ma famille ;)
une prise très régulière de ma part, et dans l'année il m'est arrivée 1 ou 2 fois de ne pas avoir mes règles mais n'ayant pas de relation, pas d'inquiétudes.
cependant cela fait 2 mois que je n'ai rien eu, en tout cas pas de saignements car toutes les sensations menstruelles et prémenstruelles étaient présente. je suis depuis 3 mois en couple d'ou plus d'inquiétudes (beaucoup plus). j'ai fait 2 test de grossesse suite a ma première absences de règles (négatif). est -ce cela vous est il déjà arrivée? ce association d'hormone est-elle bien efficace comme contraceptif?
merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

C'est quelle posologie que tu as ? Tu les prends combien de jours par mois ?

Tu as lu la notice, rubrique effet secondaire ?

:)
0
fraise1624 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015
13 avril 2015 à 19:05
et bien je les prend en meme temps 20 jour et arrêt 8 jour ... et sur la notice aucun des 2 n'est cité comme contraceptif et moi c'est de cet aspect que je veux m'assurer ...
0
Strumpfette > fraise1624 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015
14 avril 2015 à 08:28
Oui c'est contraceptif si 20 jours par mois + 8 jours de pause...

Et donc tu as lu as la notice ? Parce que l'absence de saignements (cf ovulation bloquée donc jamais de règles) est un effet secondaires courant.

:)
0